Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas du tout pour les places !! 

Posté(e)

Alhanna, moi je pense y être pour midi, on pourrait essayer de se boire un café avant d'aller dans la fosse aux lions ? Par contre, comment se reconnaître ?

Posté(e)
Il y a 10 heures, Sabine60 a dit :

Alhanna, moi je pense y être pour midi, on pourrait essayer de se boire un café avant d'aller dans la fosse aux lions ? Par contre, comment se reconnaître ?

Penses tu qu'on aura le temps pour un café? Il faut se présenter 1/2h avant.

Pour me reconnaître, ça sera hyper simple, j'aurai la voiture de mon conjoint qui ne passe pas inaperçu xD (Peugeot 106 jaune) 

Posté(e)

Je vous souhaite bon courage et bonne chance pour demain !

• J'aime 1
Posté(e)

Bon courage et bonne chance.

Que la force soit avec nous et puisse le sort nous être favorable ;)

• J'aime 1
Posté(e)

Bon courage à tous ! N'oubliez rien : convocation, pièce d'identité, trousse plus que fournie, matériel de maths, cachet contre le mal de tête au cas où ! lunettes, mouchoirs, bouteille d'eau, encas, anti-sèche ... non j'déconne 🤣

Merde à tous ! 💪 (⬅️ceci est un bras musclé lol)

• J'aime 1
Posté(e)

Pour ceux allant à l'Espe de Beauvais ... Ce n'est pas trop compliqué pour se garer ?  Je stresssssse (aussi) pour ça même si j'ai vu large

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nini Crpe a dit :

Pour ceux allant à l'Espe de Beauvais ... Ce n'est pas trop compliqué pour se garer ?  Je stresssssse (aussi) pour ça même si j'ai vu large

j'y suis allée cet après midi en repérage. On ne peut pas se garer dans la rue mais j'ai vu qu'il y avait la préfecture pas très loin, donc mieux vaut envisager son parking

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Nini Crpe a dit :

Bon courage à tous ! N'oubliez rien : convocation, pièce d'identité, trousse plus que fournie, matériel de maths, cachet contre le mal de tête au cas où ! lunettes, mouchoirs, bouteille d'eau, encas, anti-sèche ... non j'déconne 🤣

Merde à tous ! 💪 (⬅️ceci est un bras musclé lol)

Je suis sûre qu'il y en a qui arriveront à planquer des anti-sèche lol.

Je n'ai pas fini de préparer mon sac 😕

Posté(e)
il y a 49 minutes, Alhanna a dit :

Je suis sûre qu'il y en a qui arriveront à planquer des anti-sèche lol.

Je n'ai pas fini de préparer mon sac 😕

Sûre aussi. L'année où je l'ai passé j'ai bu trop d'eau, total, une envie folle d'aller aux toilettes (perte de temps mais tant pis!). J'aurais pu avoir un truc caché, ils n'auraient rien vu 😮  bon je suis trop une flippée pour faire ce genre de choses donc même pas en rêve et surtout écrire quoi ? Il faudrait un rouleau complet 🤣

• Haha 1