Clarissedu60 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 38 minutes, Nini Crpe a dit : Sûre aussi. L'année où je l'ai passé j'ai bu trop d'eau, total, une envie folle d'aller aux toilettes (perte de temps mais tant pis!). J'aurais pu avoir un truc caché, ils n'auraient rien vu 😮 bon je suis trop une flippée pour faire ce genre de choses donc même pas en rêve et surtout écrire quoi ? Il faudrait un rouleau complet 🤣 tu avais eu quelles notes à l'époque ?
Nini Crpe Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit : tu avais eu quelles notes à l'époque ? C'était l'ancien CRPE (2011), entre 6,5 et 9 à chaque matière ... en même temps j'y étais allée un peu en mode touriste avec peu de révisions 😬 Nini en mode sur un malentendu ça peut peut-être marcher : ben non en fait 🤣
Clarissedu60 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 ah oui il n'y a pas de mystère, il faut bosser ! et tu as le courage de le tenter de nouveau, bravo à toi! on se croisera donc demain !
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 Dans moins de 6h, nous y serons. Allez on y croit, à fond les ballons. Et vivement demain à 13h 😂
Nini Crpe Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Courage ! On respire un bon coup et on donne tout !
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 Sabine, je suis arrivée. Il y a déjà du monde, truc de ouf.
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 Non mais sérieux la didactique, ça m'a tué, et vous?
Clarissedu60 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 je ne suis pas très à l'aise après l'analyse de séquence mais j'ai fait mon max ! il y avait beaucoup d'absents à Amiens ? A Beauvais, la moitié de ma salle était absente
Soso60 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Salut, Je suis nouvelle sur le forum. Je passais le concours pour la première fois en candidat libre car je travaille à côté et passe un master RH. Je ne m'attendais pas du tout à ça, une légère impression d'avoir raté. Beaucoup d'appréhension pojr les maths à présent 😥. J'espère que ça a été pour vous.
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 il y a une heure, Clarissedu60 a dit : je ne suis pas très à l'aise après l'analyse de séquence mais j'ai fait mon max ! il y avait beaucoup d'absents à Amiens ? A Beauvais, la moitié de ma salle était absente Oh que oui surtout au troisième concours. Idem pour les externes qui étaient dans une autre salle
lola.jdp Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 La moitié des absents pour moi aussi, la didactique m'a flingué, c'était trop dure, je suis dégoutée
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 il y a 19 minutes, lola.jdp a dit : La moitié des absents pour moi aussi, la didactique m'a flingué, c'était trop dure, je suis dégoutée Nous sommes pas les seuls à avoir galéré sur la didactique
Messages recommandés