Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 38 minutes, Nini Crpe a dit :

Sûre aussi. L'année où je l'ai passé j'ai bu trop d'eau, total, une envie folle d'aller aux toilettes (perte de temps mais tant pis!). J'aurais pu avoir un truc caché, ils n'auraient rien vu 😮  bon je suis trop une flippée pour faire ce genre de choses donc même pas en rêve et surtout écrire quoi ? Il faudrait un rouleau complet 🤣

tu avais eu quelles notes à l'époque ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, Clarissedu60 a dit :

tu avais eu quelles notes à l'époque ?

C'était l'ancien CRPE (2011), entre 6,5 et 9 à chaque matière  ... en même temps j'y étais allée un peu en mode touriste avec peu de révisions 😬  Nini en mode sur un malentendu ça peut peut-être marcher : ben non en fait 🤣

Posté(e)

ah oui il n'y a pas de mystère, il faut bosser ! et tu as le courage de le tenter de nouveau, bravo à toi!

on se croisera donc demain !

Posté(e)

Dans moins de 6h, nous y serons. Allez on y croit, à fond les ballons. Et vivement demain à 13h 😂

Posté(e)

Courage ! On respire un bon coup et on donne tout !

Posté(e)

Sabine, je suis arrivée. Il y a déjà du monde, truc de ouf.

Posté(e)

Non mais sérieux la didactique, ça m'a tué, et vous?

Posté(e)

je ne suis pas très à l'aise après l'analyse de séquence mais j'ai fait mon max !

il y avait beaucoup d'absents à Amiens ?

A Beauvais, la moitié de ma salle était absente 

Posté(e)

Salut,

Je suis nouvelle sur le forum. Je passais le concours pour la première fois en candidat libre car je travaille à côté et passe un master RH. Je ne m'attendais pas du tout à ça,  une légère impression d'avoir raté. Beaucoup d'appréhension pojr les maths à présent 😥. J'espère que ça a été pour vous.

Posté(e)
il y a une heure, Clarissedu60 a dit :

je ne suis pas très à l'aise après l'analyse de séquence mais j'ai fait mon max !

il y avait beaucoup d'absents à Amiens ?

A Beauvais, la moitié de ma salle était absente 

Oh que oui surtout au troisième concours. Idem pour les externes qui étaient dans une autre salle

Posté(e)

La moitié des absents pour moi aussi, la didactique m'a flingué, c'était trop dure, je suis dégoutée :(

Posté(e)
il y a 19 minutes, lola.jdp a dit :

La moitié des absents pour moi aussi, la didactique m'a flingué, c'était trop dure, je suis dégoutée :(

Nous sommes pas les seuls à avoir galéré sur la didactique