Clarissedu60 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 Beaucoup en parlait à la sortie, je pense que nous sommes tous dégoutés de la partie didactique… Vous avez su gérer votre temps ? 1
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 il y a 8 minutes, Clarissedu60 a dit : Beaucoup en parlait à la sortie, je pense que nous sommes tous dégoutés de la partie didactique… Vous avez su gérer votre temps ? J'ai terminé pile poil, il y a juste 2 questions que je n'ai pas répondu à la dida
Clarissedu60 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : J'ai terminé pile poil, il y a juste 2 questions que je n'ai pas répondu à la dida ok nickel alors ! je me suis sentie toute bête devant la question : composition du mot approbation c'est pas compliqué mais j'ai préféré lâcher et gagner du temps… je ne voulais pas perdre du temps à cause de ce mot 😓
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 il y a 1 minute, Clarissedu60 a dit : ok nickel alors ! je me suis sentie toute bête devant la question : composition du mot approbation c'est pas compliqué mais j'ai préféré lâcher et gagner du temps… je ne voulais pas perdre du temps à cause de ce mot 😓 Parfois, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Clarissedu60 Posté(e) 8 avril 2019 Posté(e) 8 avril 2019 je suis en relire les programmes de math, ahhhhh j'en peux plus !!!!!
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 il y a 18 minutes, Clarissedu60 a dit : je suis en relire les programmes de math, ahhhhh j'en peux plus !!!!! Je fais de même hihi
Alhanna Posté(e) 8 avril 2019 Auteur Posté(e) 8 avril 2019 il y a 6 minutes, Clarissedu60 a dit : Bonne chance pour demain !!! 👍 Également, le sujet a intérêt d'être plus simple ainsi que la dida lol
Nini Crpe Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 Coucou, alors libérééééés délivréééés Moi ça y est je suis au fond de mon canapé en phase récupération ! Hier, je n'ai pas du tout aimé la didactique bouhhhhh Les maths de ce matin : 1ère partie catastrophique avec toutes ces histoires de carrés 🤮 J'ai fini par laisser tomber et je me suis consacrée au reste. La dida ... longue j'ai trouvé ! Sinon une personne est entrée et a écrit au tableau qu'i y avait 37% (virgule 38 je crois ou un truc du genre) de présents aux épreuves ! J'essaie donc d'y croire encore plus !
lola.jdp Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 il y a 22 minutes, Nini Crpe a dit : Coucou, alors libérééééés délivréééés Moi ça y est je suis au fond de mon canapé en phase récupération ! Hier, je n'ai pas du tout aimé la didactique bouhhhhh Les maths de ce matin : 1ère partie catastrophique avec toutes ces histoires de carrés 🤮 J'ai fini par laisser tomber et je me suis consacrée au reste. La dida ... longue j'ai trouvé ! Sinon une personne est entrée et a écrit au tableau qu'i y avait 37% (virgule 38 je crois ou un truc du genre) de présents aux épreuves ! J'essaie donc d'y croire encore plus ! Coucouuuu, je suis trop contente de ce 37%, on continue à y croire les filles et on se prépare pour les oraux
Alhanna Posté(e) 9 avril 2019 Auteur Posté(e) 9 avril 2019 il y a 7 minutes, lola.jdp a dit : Coucouuuu, je suis trop contente de ce 37%, on continue à y croire les filles et on se prépare pour les oraux 37% des externes?
Jimm Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 Salut à tous, Pour ma part, j'ai passé le concours sans réviser car je n'avais pas le temps. Je suis en M2 et j'ai un superbe mémoire de recherche à faire 😣. J'ai trouvé que le concours était assez difficile (normal sans réviser) mais largement faisable. Je reconnais que j'étais totalement perdu sur la partie didactique aussi bien en math qu'en français. Sinon j'ai demandé les informations concernant sur les chiffres du concours 2019. (source : responsable du concours) Pour le concours externes il y 235 de postes ouverts pour 772 candidats présents. Il m'a dit qu'il y aurait peut-être moins de candidats présents par la suite car certain se décourage à l'épreuve de français et ne revienne pas passer les math.
Messages recommandés