lola.jdp Posté(e) 23 avril 2019 Posté(e) 23 avril 2019 il y a une heure, Théodora a dit : Bonjour, connaissez vous les dates des résultats pour Créteil s'il vous plaît ? Le 9 mai !
Alhanna Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 Hello girls, Vous allez bien? Encore 12 jours d'attente, cela approche. Je croise les doigts pour vous 🤞 De mon côté, je rassemble toutes les heures DIF acquises et qui malheureusement n'apparaissent pas sur les feuilles de paie, je vais devoir me rapprocher de mes anciens employeurs 😑, cela me permettra de réduire le coût d'une préparation 😊. Vos dossiers sont terminés? Les révisions des oraux avancent bien?
Clarissedu60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 19 minutes, Alhanna a dit : Hello girls, Vous allez bien? Encore 12 jours d'attente, cela approche. Je croise les doigts pour vous 🤞 De mon côté, je rassemble toutes les heures DIF acquises et qui malheureusement n'apparaissent pas sur les feuilles de paie, je vais devoir me rapprocher de mes anciens employeurs 😑, cela me permettra de réduire le coût d'une préparation 😊. Vos dossiers sont terminés? Les révisions des oraux avancent bien? c'est une bonne idée, effectivement cela réduir
Clarissedu60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, Clarissedu60 a dit : c'est une bonne idée, effectivement cela réduir c'est une bonne idée, effectivement cela réduira les frais. J'ai l'impression que tu résignée vis à vis des écrits… attend le 6 mai, on ne sait jamais… tu as tellement bossé, tu l'auras peut être il y a 19 minutes, Alhanna a dit : Hello girls, Vous allez bien? Encore 12 jours d'attente, cela approche. Je croise les doigts pour vous 🤞 De mon côté, je rassemble toutes les heures DIF acquises et qui malheureusement n'apparaissent pas sur les feuilles de paie, je vais devoir me rapprocher de mes anciens employeurs 😑, cela me permettra de réduire le coût d'une préparation 😊. Vos dossiers sont terminés? Les révisions des oraux avancent bien?
Alhanna Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 il y a 26 minutes, Clarissedu60 a dit : c'est une bonne idée, effectivement cela réduira les frais. J'ai l'impression que tu résignée vis à vis des écrits… attend le 6 mai, on ne sait jamais… tu as tellement bossé, tu l'auras peut être Ahahah je vais attendre mais je suis tellement sûre de moi, je sais hélas ce que j'ai fait sur ma copie et ce que je n'ai pas fait. J'ai fait des boulettes, j'ai oublié de répondre à certaines questions par précipitation et il y avait des choses que je ne maîtrisais pas assez, donc je ne me fais pas de films, et si je vois mon nom s'affichait, c'est que les autres personnes ont été aussi "nulles que moi" Mdr. Je suis certes dégoutée d'avoir autant bossé, cela me servira pour l'année prochaine. Il ne faut pas oublier que je le passe en troisième voie et que le nombre de postes est moindre à celui de l'externe.
Sabine60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Alhanna, j'espère que tu vas bien. Il y a un site qui reprend les différentes heures accumulées pour la formation. Je ne sais plus le nom, je recherche ce soir ou au pire demain et te tiens au courant. Il faut s'inscrire et avec ton numéro de sécurité sociale, si ma mémoire est bonne, tu as l'ensemble de tes droits acquis. Pour ma part, je n'ai pas du tout révisé les oraux, je vais juste faire l'attestation de natation demain, au cas ou les miracles existent
Alhanna Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 il y a 4 minutes, Sabine60 a dit : Alhanna, j'espère que tu vas bien. Il y a un site qui reprend les différentes heures accumulées pour la formation. Je ne sais plus le nom, je recherche ce soir ou au pire demain et te tiens au courant. Il faut s'inscrire et avec ton numéro de sécurité sociale, si ma mémoire est bonne, tu as l'ensemble de tes droits acquis. Pour ma part, je n'ai pas du tout révisé les oraux, je vais juste faire l'attestation de natation demain, au cas ou les miracles existent Merci Sabine J'ai fait mon inscription pour les heures CPF, mais là, il me faut rechercher les heures de formation acquises avant le 1er janvier 2015, seul un employeur avait saisi le nombre d'heures en 2009, ayant un CV à rallonge, je vais m'amuser à téléphoner aux autres pour obtenir une attestation ou bien voir avec Pôle Emploi s'ils n'ont pas l'information, ça m'évitera les appels. Youhou vive la piscine Vendredi, je finirai mon dossier, et jusqu'au 6 mai, je regarderai les oraux mais sans conviction
lola.jdp Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Coucou les filles, plus les jours passent et plus j'ai la flemme de préparer les oraux, il y a tellement de trucs à apprendre 😕 Je n'ai qu'une hâte, être au 6 mai Alhanna, les Corses ont eu leur résultat et le taux de réussite des stagiaires for prof est de 100% cette année
Alhanna Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 il y a 42 minutes, lola.jdp a dit : Coucou les filles, plus les jours passent et plus j'ai la flemme de préparer les oraux, il y a tellement de trucs à apprendre 😕 Je n'ai qu'une hâte, être au 6 mai Alhanna, les Corses ont eu leur résultat et le taux de réussite des stagiaires for prof est de 100% cette année Poua punaise, ils ont fait fort. Comment t'essaies de me vendre le produit 😂😂😂 Mais j'ai pris ma décision 😊
Clarissedu60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bon courage Jennifer pour toute cette partie administrative… Bouclons ce dossier et révisons comme il se doit les oraux !! 👍 (je ferai peut être moins la maline le 6 mai !!)
Clarissedu60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Il y a 4 heures, lola.jdp a dit : Coucou les filles, plus les jours passent et plus j'ai la flemme de préparer les oraux, il y a tellement de trucs à apprendre 😕 Je n'ai qu'une hâte, être au 6 mai Alhanna, les Corses ont eu leur résultat et le taux de réussite des stagiaires for prof est de 100% cette année je suis allée voir la page des résultats pour la Corse Il y a 4 personnes ?!
Messages recommandés