Clarissedu60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 il y a 2 minutes, Clarissedu60 a dit : je suis allée voir la page des résultats pour la Corse Il y a 4 personnes ?! c'étais les résultats du CRPE privé externe, oups
Alhanna Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 il y a 7 minutes, Clarissedu60 a dit : Bon courage Jennifer pour toute cette partie administrative… Bouclons ce dossier et révisons comme il se doit les oraux !! 👍 (je ferai peut être moins la maline le 6 mai !!) Eh eh merci Clarisse ça va être relou, j'ai déjà eu un employeur et j'aurai l'attestation que la semaine prochaine, ils ne sont pas pressés tsss.
Clarissedu60 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Eh eh merci Clarisse ça va être relou, j'ai déjà eu un employeur et j'aurai l'attestation que la semaine prochaine, ils ne sont pas pressés tsss. Tu m'étonnes, ils ne vont pas se presser pour te donner l'info...
Alhanna Posté(e) 24 avril 2019 Auteur Posté(e) 24 avril 2019 à l’instant, Clarissedu60 a dit : Tu m'étonnes, ils ne vont pas se presser pour te donner l'info... Pas grave, je vais les harceler 😂
Sabine60 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Bonjour Jennifer, pour info, le site dont je te parlais hier pour la formation. Mon Compte Activité https://www.moncompteactivite.gouv.fr Le CPF intègre le site moncompteactivite.gouv.fr! Consultez vos droits CPF, CEC, CPP. Financez votre formation et construisez votre projet professionnel avec des services numériques. 1
Alhanna Posté(e) 25 avril 2019 Auteur Posté(e) 25 avril 2019 il y a 17 minutes, Sabine60 a dit : Bonjour Jennifer, pour info, le site dont je te parlais hier pour la formation. Mon Compte Activité https://www.moncompteactivite.gouv.fr Le CPF intègre le site moncompteactivite.gouv.fr! Consultez vos droits CPF, CEC, CPP. Financez votre formation et construisez votre projet professionnel avec des services numériques. Merci Comment vas tu?
Sabine60 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Coucou, ça va, j'ai passé l'attestation de natation hier, par acquis de conscience, par contre je ne travaille pas du tout les oraux, même pas mon dossier car, comme je te l'ai dit, je ne crois pas avoir réussi les écrits. J'ai trop bucher avant pour m'y remettre pour rien !! Et toi, tu travailles tes oraux ?
Alhanna Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Posté(e) 26 avril 2019 il y a 21 minutes, Sabine60 a dit : Coucou, ça va, j'ai passé l'attestation de natation hier, par acquis de conscience, par contre je ne travaille pas du tout les oraux, même pas mon dossier car, comme je te l'ai dit, je ne crois pas avoir réussi les écrits. J'ai trop bucher avant pour m'y remettre pour rien !! Et toi, tu travailles tes oraux ? Je vais terminer mon dossier, et finalement, avec du recul, en regardant les sujets et les corrections qui ont circulé, je me suis aperçue que je me suis bien plantée, oublié pleins de choses... donc les oraux, je vais les regarder mais sans plus.
Alhanna Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Posté(e) 29 avril 2019 il y a 25 minutes, lola.jdp a dit : Coucou les filles, comment vous sentez-vous ? Coucou bien et toi? Bientôt les résultats, pas trop stressée Lola?
lola.jdp Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 il y a 22 minutes, Alhanna a dit : Coucou bien et toi? Bientôt les résultats, pas trop stressée Lola? Ouh siiiii je ne suis plus du tout sereine ahah
Alhanna Posté(e) 29 avril 2019 Auteur Posté(e) 29 avril 2019 à l’instant, lola.jdp a dit : Ouh siiiii je ne suis plus du tout sereine ahah Me doute bien 😕 Mais ne t'inquiète pas, ça ca le faire pour toi, tu as été bien préparée, de plus, tu le passes en externe, c'est une chance supplémentaire d'accéder aux oraux 😊
Messages recommandés