Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Bon, j'ai échoué également ... Bon sang ce que j'y ai cru ... La théorie Jean Claude Dus s'est avérée une fois de plus vraie : sur un malentendu ça peut peut être marcher ... ben non en fait 🤪 Et pour moi je veux voir Jon sur le trône, il l'a bien mérité ! hihihi
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 3 minutes, Nini Crpe a dit : Bon, j'ai échoué également ... Bon sang ce que j'y ai cru ... La théorie Jean Claude Dus s'est avérée une fois de plus vraie : sur un malentendu ça peut peut être marcher ... ben non en fait 🤪 Et pour moi je veux voir Jon sur le trône, il l'a bien mérité ! hihihi Bon, on se retrouve à 3 avec Clarisse, joignons nos forces pour Lola il ne faut pas oublier Thyrion et Sansa, je les vois bien sur le trône
Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 il y a 1 minute, Alhanna a dit : Bon, on se retrouve à 3 avec Clarisse, joignons nos forces pour Lola il ne faut pas oublier Thyrion et Sansa, je les vois bien sur le trône Ah non Sansa nous a trop fait iech depuis le début et Tyrion il aime trop l'alcool et les femmes 😂
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 1 minute, Nini Crpe a dit : Ah non Sansa nous a trop fait iech depuis le début et Tyrion il aime trop l'alcool et les femmes 😂 Mdr. Comme elle le dit: elle n'est plus le petit oiseau, Thirion est assez intelligent. Cersei c'est une grosse p***, sans pitié celle la
lola.jdp Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Je suis admissible Je suis heureuse mais je pense sincèrement à vous ...
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 1 minute, lola.jdp a dit : Je suis admissible Je suis heureuse mais je pense sincèrement à vous ... Pas de soucis pour moi, je pense surtout à Clarisse. T'es dans quel état d'esprit Nini?
Sabine60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Félicitations Lola ! Maintenant bosse bien les oraux pour aller jusqu'au bout. Bon courage.
Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Pas de soucis pour moi, je pense surtout à Clarisse. T'es dans quel état d'esprit Nini? J'ai bcp pleuré ! Je suis nature pessimiste et toujours à me rabaisser, là rien n'a ébranlé mon optimisme arrivé de nulle part donc la chute fut rude mais parler fait du bien ... Je ris et pleure en même temps, le plus dur sera d'en reparler en live avec mes amis, famille ou mes enfants ce soir 😢 Je vais ranger tous mes classeurs et souffler un bon coup. J'étais tellement fière d'avoir fini mon dossier merde 😛 Quant à Cerseï : elle va bouffer grave dans pas longtemps ! mouhahahaha
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 21 minutes, Nini Crpe a dit : J'ai bcp pleuré ! Je suis nature pessimiste et toujours à me rabaisser, là rien n'a ébranlé mon optimisme arrivé de nulle part donc la chute fut rude mais parler fait du bien ... Je ris et pleure en même temps, le plus dur sera d'en reparler en live avec mes amis, famille ou mes enfants ce soir 😢 Je vais ranger tous mes classeurs et souffler un bon coup. J'étais tellement fière d'avoir fini mon dossier merde 😛 Quant à Cerseï : elle va bouffer grave dans pas longtemps ! mouhahahaha Ce n'est que partie remise Nini, l'année prochaine, tu vas tout déchirer, il faut surtout te reposer et revenir plus forte 💪
Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 à l’instant, Alhanna a dit : Ce n'est que partie remise Nini, l'année prochaine, tu vas tout déchirer, il faut surtout te reposer et revenir plus forte 💪 Merci c'est gentil
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 29 minutes, lola.jdp a dit : Je suis admissible Je suis heureuse mais je pense sincèrement à vous ... Non mais sérieux, quelle mal élevée que je suis, toutes mes félicitations 🥂
Messages recommandés