Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation Lola !

Tu l'avais passé avec un organisme de formation, c'est bien ça ?

J'ai vraiment les boules, j'ai lâché mon job pour préparer le concours, j'ai révisé jusqu'à 7h par jour… il faut que je digère le truc..

il faut surtout que je m'inscrive à un organisme pour la rentrée, je me rends compte que toute seule, c'est compliqué

Jennifer, tu as choisi lequel ?

Posté(e)
il y a une heure, Sabine60 a dit :

Coucou, moi non plus mais je le savais. J'ai vu une Jennifer, j'y ai vraiment cru pour toi Alhanna. Avant d'avoir lu ton message. J'en suis désolée. Ce sera pour vous l'année prochaine, surtout qu'il risque d'y avoir plus de places. Moi c'était la dernière !

Pourquoi dis tu qu'il risque d'y avoir plus de postes?

Posté(e)
à l’instant, Clarissedu60 a dit :

Félicitation Lola !

J'ai vraiment les boules, j'ai lâché mon job pour préparer le concours, j'ai révisé jusqu'à 7h par jour… il faut que je digère le truc..

il faut surtout que je m'inscrive à un organisme pour la rentrée, je me rends compte que toute seule, c'est compliqué

Ne sois pas trop dur avec toi même, j'ai choisi Objectif CRPE, cette préparation m'attire davantage que Forprof, il ne me reste plus qu'à finaliser, j'ai eu une bonne nouvelle (réduction du coût par OCRPE) par contre, mes anciens employeurs ne sont pas pressés pour me donner mes heures, ce matin j'allais péter un cable alors que je leur avais laissé du temps!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clarissedu60 a dit :

Félicitation Lola !

Je l'ai passé avec ForProf que je recommande les yeux fermés! Après Objectif CRPE a une très bonne réputation aussi :) Bon choix Alhanna !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Alhanna a dit :

Ne sois pas trop dur avec toi même, j'ai choisi Objectif CRPE, cette préparation m'attire davantage que Forprof, il ne me reste plus qu'à finaliser, j'ai eu une bonne nouvelle (réduction du coût par OCRPE) par contre, mes anciens employeurs ne sont pas pressés pour me donner mes heures, ce matin j'allais péter un cable alors que je leur avais laissé du temps!

objectif CRPE m'attire pas mal aussi, je vais me renseigner pour les tarifs et voir si pôle emploi peut m'aider dans le financement

Posté(e)
il y a 1 minute, lola.jdp a dit :

Je l'ai passé avec ForProf que je recommande les yeux fermés! Après Objectif CRPE a une très bonne réputation aussi :) Bon choix Alhanna !

Hihi merci. Je vais là où Je le sentirai le mieux 😉

Posté(e)

Perso, je ne peux prendre un organisme ... trop onéreux. J'ai peur que le niveau soit bcp trop haut aussi 😩 non ?

Posté(e)
à l’instant, Clarissedu60 a dit :

objectif CRPE m'attire pas mal aussi, je vais me renseigner pour les tarifs et voir si pôle emploi peut m'aider dans le financement

Pôle  emploi m'a dit non, vois pour tes heures CPF Clarisse

Posté(e)
à l’instant, Nini Crpe a dit :

Perso, je ne peux prendre un organisme ... trop onéreux. J'ai peur que le niveau soit bcp trop haut aussi 😩 non ?

Tu as travaillé ? Objectif CPRE fait l'égalité des chances, tu fais ton dossier en 1/2h, et tu sais dans les jours qui suivent si t'as une bourse ou pas, (j'ai eu 900 euros de réduction)

Posté(e)
il y a 1 minute, Alhanna a dit :

Tu as travaillé ? Objectif CPRE fait l'égalité des chances, tu fais ton dossier en 1/2h, et tu sais dans les jours qui suivent si t'as une bourse ou pas, (j'ai eu 900 euros de réduction)

J'ai travaillé ? dans ma vie tu veux dire ? Oui mais je suis maman au foyer depuis l'arrivée de mon 2ème. Maintenant que mes enfants sont plus grands j'ai voulu retenter l'aventure seule

Posté(e)

En fait j'ai peur qu'avec un organisme, la barre soit très haute et ne pas y arriver. Je n'ai jamais été la meilleure de la classe 😃 Bon enfin niveau financement ce serait mort de toute façon d'autant que je dois chercher un travail ...