Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 2 minutes, Nini Crpe a dit : J'ai travaillé ? dans ma vie tu veux dire ? Oui mais je suis maman au foyer depuis l'arrivée de mon 2ème. Maintenant que mes enfants sont plus grands j'ai voulu retenter l'aventure seule Oui, tu as généré des heures DIF avant le 1er janvier 2015, ces heures, il faut les "transformer" en heures CPF. Et cela va t'indiquer le montant auquel tu as droit pour une formation ou une préparation.
Nini Crpe Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 ah ok je vais me renseigner alors. Je n'ai jamais été inscrite à Pôle Emploi par contre. Là, je pense tenter de poser ma candidature en tant qu'AESH ... J'aurai un pied là où je veux être déjà 1
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 6 minutes, Nini Crpe a dit : merci bcp ! tu es un amour Je t'en prie
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Que pensez-vous de l'AUEC par l'ESPE. La formation coûte 650€, je ne sais pas ce qui est mieux entre cette formation et les organismes privés si vous savez, pouvez-vous me donner votre avis ?
Clarissedu60 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Jennifer, je rêve ou il y a très peu d'admissibles au 3éme concours ?
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 6 minutes, Clarissedu60 a dit : Jennifer, je rêve ou il y a très peu d'admissibles au 3éme concours ? 31 personnes pour 15 postes. Seuil très élevé pour la troisième fois je présume.
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 14 minutes, Clarissedu60 a dit : Que pensez-vous de l'AUEC par l'ESPE. La formation coûte 650€, je ne sais pas ce qui est mieux entre cette formation et les organismes privés si vous savez, pouvez-vous me donner votre avis ? J'ai regardé et j'ai trouvé ça juste au niveau préparation.
Vibo47 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Bonjour Je ne suis pas dans votre académie, je suis sur Bordeaux mais comme le nombre de postes en troisième voie est quasi identique (14 à Bordeaux), je voulais savoir si vous connaissiez votre seuil ? Pour me faire une idée 😂😅. Merci par avance de l'info. Et combien de présents étiez vous ? Merci beaucoup...
Alhanna Posté(e) 6 mai 2019 Auteur Posté(e) 6 mai 2019 il y a 6 minutes, Vibo47 a dit : Bonjour Je ne suis pas dans votre académie, je suis sur Bordeaux mais comme le nombre de postes en troisième voie est quasi identique (14 à Bordeaux), je voulais savoir si vous connaissiez votre seuil ? Pour me faire une idée 😂😅. Merci par avance de l'info. Et combien de présents étiez vous ? Merci beaucoup... Bonjour, L'année dernière, le seuil était de 50/80, je suppose que cette année ce soit encore le cas. On était un peu près 145 personnes.
Vibo47 Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 Merci beaucoup ! Je m'attendais un peu à ça. Nous étions environ 150. Bon courage pour la suite et surtout ne pas se décourager ! Je ne suis pas à ma première tentative 😂...
Messages recommandés