Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Nini Crpe a dit :

J'ai travaillé ? dans ma vie tu veux dire ? Oui mais je suis maman au foyer depuis l'arrivée de mon 2ème. Maintenant que mes enfants sont plus grands j'ai voulu retenter l'aventure seule

Oui, tu as généré des heures DIF avant le 1er janvier 2015, ces heures, il faut les "transformer" en heures CPF. Et cela va t'indiquer le montant auquel tu as droit pour une formation ou une préparation.

Posté(e)

ah ok je vais me renseigner alors. Je n'ai jamais été inscrite à Pôle Emploi par contre. Là, je pense tenter de poser ma candidature en tant qu'AESH ... J'aurai un pied là où je veux être déjà

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nini Crpe a dit :

merci bcp ! tu es un amour

Je t'en prie :)

Posté(e)

Que pensez-vous de l'AUEC par l'ESPE. La formation coûte 650€, je ne sais pas ce qui est mieux entre cette formation et les organismes privés

si vous savez, pouvez-vous me donner votre avis ?

Posté(e)

Jennifer, je rêve ou il y a très peu d'admissibles au 3éme concours ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clarissedu60 a dit :

Jennifer, je rêve ou il y a très peu d'admissibles au 3éme concours ?

31 personnes pour 15 postes. Seuil très élevé pour la troisième fois je présume.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Clarissedu60 a dit :

Que pensez-vous de l'AUEC par l'ESPE. La formation coûte 650€, je ne sais pas ce qui est mieux entre cette formation et les organismes privés

si vous savez, pouvez-vous me donner votre avis ?

J'ai regardé et j'ai trouvé ça juste au niveau préparation.

Posté(e)

Bonjour

Je ne suis pas dans votre académie, je suis sur Bordeaux mais comme le nombre de postes en troisième voie est quasi identique (14 à Bordeaux), je voulais savoir si vous connaissiez votre seuil ? Pour me faire une idée 😂😅. Merci par avance de l'info. Et combien de présents étiez vous ? Merci beaucoup...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vibo47 a dit :

Bonjour

Je ne suis pas dans votre académie, je suis sur Bordeaux mais comme le nombre de postes en troisième voie est quasi identique (14 à Bordeaux), je voulais savoir si vous connaissiez votre seuil ? Pour me faire une idée 😂😅. Merci par avance de l'info. Et combien de présents étiez vous ? Merci beaucoup...

Bonjour,

L'année dernière, le seuil était de 50/80, je suppose que cette année ce soit encore le cas.

On était un peu près 145 personnes.

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je m'attendais un peu à ça. Nous étions environ 150. Bon courage pour la suite et surtout ne pas se décourager ! Je ne suis pas à ma première tentative 😂...