Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Le 14/04/2019 à 14:44, Mimiou a dit :

Bonjour, savez vous à peu près quand ont lieu les réponses des exeat ineat?

 

Merci

Entre juin et septembre environ... en plusieurs vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais si on me dit oui 

je fais la rentrée dans mon nouveau département? sans avoir vendu mon appartement ni en trouver un autre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mimiou a dit :

Merci de ta réponse, mais si on me dit oui 

je fais la rentrée dans mon nouveau département? sans avoir vendu mon appartement ni en trouver un autre?

 

C est ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Steph63 said:

C est ça...

Je trouve ça incroyable.... Comment nous faire dépenser/perdre de l'argent alors qu'on n'en a pas des masses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mimiou a dit :

Je trouve ça incroyable.... Comment nous faire dépenser/perdre de l'argent alors qu'on n'en a pas des masses

On n'est pas des humains mais des pions.. . recrutée sur LC j'ai été appelée un jeudi soir à 18h30 pour être en poste le lundi suivant à 8h30 à plus de 150km : à prendre ou à laisser...ben j'ai campé, galéré.... comme beaucoup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2019 à 22:20, Mimiou a dit :

Merci de ta réponse, mais si on me dit oui 

je fais la rentrée dans mon nouveau département? sans avoir vendu mon appartement ni en trouver un autre?

 

Malheureusement c'est bien ça...

Je participe aussi aux ineat/exeat pour espérer rejoindre mon mari et quand je vois que l'on peut nous donner la réponse au 31 août pour une rentrée le 2 septembre, j'en ai des frissons... Nous venons d'acheter une maison là où est mon mari, plus de 600km nous sépare et nous avons une petite fille de 11 mois... C'est totalement ubuesque les situations dans lesquelles on se retrouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2018 à 19:10, linesay a dit :

Bonjour à tous;

Je sais qu'il est très tôt pour ce genre de sujet, mais voilà, nous avons loupé les dates de la permutation, car nous n'étions pas tout à fait sûrs (nous sommes un couple de PE) de notre décision...C'est quand même très tôt dans l'année pour se projeter!

Donc nous allons passer par l'ineat exeat, si nous trouvons notre bonheur...donc ...Qui veut venir en Guadeloupe en septembre 2019?? Nous sommes assez ouverts pour la destination mais version montagne pour changer : pyrénnées, alpes. N'hésitez pas à nous contacter!

 

 

Est ce que ça vous tente l Aveyron?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je souhaiterais faire une demande d ineat pour 3 départements, dois-je faire une demande d exéat (75) manuscrite pour chaque département ou puis-je noter les 3 départements sur une seule lettre? 

Mervi par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...