Aller au contenu

INEAT EXEAT 2019


linesay

Messages recommandés

Il y a 2 heures, dedelmax a dit :

Bonjour, 

 

je souhaiterais faire une demande d ineat pour 3 départements, dois-je faire une demande d exéat (75) manuscrite pour chaque département ou puis-je noter les 3 départements sur une seule lettre? 

Mervi par avance 

tu fais une seule demande d'exeat dans laquelle tu notes en effet les départements demandés , et du coup 3 dossiers d'ineat (1pour chaque département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Steph63 a dit :

tu fais une seule demande d'exeat dans laquelle tu notes en effet les départements demandés , et du coup 3 dossiers d'ineat (1pour chaque département)

Merci beaucoup. Dernière question, il est écrit qu il est préférable d envoyer une copie de l ineat directement au département demandé, il faut envoyer juste la demande manuscrite ou tout le dossier avec les documents et justificatifs? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une demande d'exeat du 33 (Gironde) pour rejoindre le 35 (Ille et Vilaine). Si quelqu'un est intéressé pour faire un échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dedelmax a dit :

Merci beaucoup. Dernière question, il est écrit qu il est préférable d envoyer une copie de l ineat directement au département demandé, il faut envoyer juste la demande manuscrite ou tout le dossier avec les documents et justificatifs? 

 

Merci

Tout le dossier..mais je suis étonné que ce soit marqué sur la circulaire..en général c'est ton IA qui transférz 'e tout avec l avis d exeat. Cela étant n hésite pas à envoyer les copies de tes demandes aux syndicats des départements concernés. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2019 à 21:34, Steph63 a dit :

Tout le dossier..mais je suis étonné que ce soit marqué sur la circulaire..en général c'est ton IA qui transférz 'e tout avec l avis d exeat. Cela étant n hésite pas à envoyer les copies de tes demandes aux syndicats des départements concernés. Bon courage!

Merci, en fait il me semble que j avais lu cela sur le site d’un syndicat... j’ai prévenu les syndicats des 3 départements ;) bonne chance à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/04/2019 à 12:59, Steph63 a dit :

C est ça...

Une collègue avait été dans ce cas : elle avait obtenu son exeat en...octobre !!! Le rectorat de sa nouvelle académie lui avait trouvé un logement de fonction temporairement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA du département que je veux quitter m'a envoyé aujourd'hui la copie de la lettre adressée au département que je veux rejoindre. Ce papier leur sert à envoyer mon dossier au département que je souhaite rejoindre. Je n'ai jamais eu ce papier les autres années, croyez-vous que cela veut dire que c'est en bonne voie ? Je ne comprends pas trop car la CAPD dans laquelle l'inspectrice annonce les exeat n'est pas encore passée mais ils ont quand même envoyé mon dossier... Je suis un peu perdue et j'ai peur de me faire de faux espoirs...

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en obtenant un ineat j imagine que nous passons en tout dernier au niveau des affectations... mais sur quels postes peut-on être mis? Maternelle, élémentaire et le reste? IME, SEGPa?? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/05/2019 à 17:40, pika89 a dit :

L'IA du département que je veux quitter m'a envoyé aujourd'hui la copie de la lettre adressée au département que je veux rejoindre. Ce papier leur sert à envoyer mon dossier au département que je souhaite rejoindre. Je n'ai jamais eu ce papier les autres années, croyez-vous que cela veut dire que c'est en bonne voie ? Je ne comprends pas trop car la CAPD dans laquelle l'inspectrice annonce les exeat n'est pas encore passée mais ils ont quand même envoyé mon dossier... Je suis un peu perdue et j'ai peur de me faire de faux espoirs...

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

je n’ai pas eu ça l’an dernier. Tu as demandé aux syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, annaelle13 a dit :

Bonjour,

je n’ai pas eu ça l’an dernier. Tu as demandé aux syndicats ?

J'ai demandé mais pour l'instant je n'ai pas de réponses...

J'en ai marre de cette attente trop longue 😖

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2019 à 14:11, dedelmax a dit :

Bonjour, en obtenant un ineat j imagine que nous passons en tout dernier au niveau des affectations... mais sur quels postes peut-on être mis? Maternelle, élémentaire et le reste? IME, SEGPa?? Merci 

Si tu obtiens ton exeat tu seras certainement affectée sur les postes qui restent, qui n'ont pas été pourvus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...