Aller au contenu

COUP DE GUEULE : c'est ballot, les mesures MACRON, je n'ai droit à RIEN !


Vic7211

Messages recommandés

Apparemment, ce serait une première juridique que quelqu' association ou syndicat saisisse le TA à ce sujet.Le changement de nos conditions de travail ne peut passer que par l' ouverture de ce type de procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être considéré comme des heures supplémentaires , il y a plus de 5 h par mois à faire reconnaître au titre de ces 10mns d'accueil des élèves avt tps de classe, ce n' est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanquer veut créer un observatoire de nos salaires et est très compréhensif face à nos revendications.Voici sa réponse au mvt stylos rouge, continuons la bisounourscommunication...

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/politique/stylos-rouges-la-reponse-de-blanquer-sur-le-pouvoir-d-achat-des-professeurs-7796145324/amp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/amp/s/www.sudouest.fr/2019/01/08/prelevement-a-la-source-darmanin-annonce-une-prime-exceptionnelle-pour-les-agents-du-fisc-5714650-710.amp.html

et nous quand on applique chaque année les nouveaux programmes on n’a rien du tout .... D’ailleurs on n’a jamais rien, on n’aura rien , j’en ai ras le bol qu’on nous prenne pour des cons. J’en ai marre de bosser pour un salaire si bas ... marre marre marre. Je viens de reprendre et les parents me font déjà .... J’en ai marre d’être la psy de service pour enfants et parents déboussolés marre marre marre.

Désolée !

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, bab33 a dit :

https://www.google.fr/amp/s/www.sudouest.fr/2019/01/08/prelevement-a-la-source-darmanin-annonce-une-prime-exceptionnelle-pour-les-agents-du-fisc-5714650-710.amp.html

et nous quand on applique chaque année les nouveaux programmes on n’a rien du tout .... D’ailleurs on n’a jamais rien, on n’aura rien , j’en ai ras le bol qu’on nous prenne pour des cons. J’en ai marre de bosser pour un salaire si bas ... marre marre marre. Je viens de reprendre et les parents me font déjà .... J’en ai marre d’être la psy de service pour enfants et parents déboussolés marre marre marre.

Désolée !

Quand je pense à mes collègues de CP/CE1 qui ont eu 'une grosse charge' de travail pour rentrer les résultats des nouvelles évaluations! Et pas de prime même pas un remerciement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, colmy56 a dit :

même pas un remerciement!

Les preuves immatérielles de reconnaissance je n'en veux plus, je veux des réductions d'heures (stop aux anim péda, aux réunions...) et surtout du sonnant et trébuchant !

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, colmy56 a dit :

Quand je pense à mes collègues de CP/CE1 qui ont eu 'une grosse charge' de travail pour rentrer les résultats des nouvelles évaluations! Et pas de prime même pas un remerciement!

merci d'y penser. Et on recommence bientôt avec que le cp cette fois. Pareil un gros ras le bol d'être pris pour le larbin de service. Beaucoup de fonctionnaires de catégories équivalentes  pulvérisent les enseignants du premier degré au niveau des primes. et je ne parle pas  des primes des recteurs qui dépassaient mon salaire annuel certaines années ou du salaire de madame jouanno à la tête de la commission...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Samoussa a dit :

Blanquer veut créer un observatoire de nos salaires et est très compréhensif face à nos revendications.Voici sa réponse au mvt stylos rouge, continuons la bisounourscommunication...

https://www.google.com/amp/s/www.rtl.fr/actu/politique/stylos-rouges-la-reponse-de-blanquer-sur-le-pouvoir-d-achat-des-professeurs-7796145324/amp

Je parie que celui qui présidera cet observatoire n'aura pas le même salaire que moi, ni la même fatigue du mardi soir...

Pas besoin d'observer: on fait plus d'heures avec plus d'élèves et un moins bon salaire que la plupart des pays équivalents

On a moins de primes que la plupart des autres fonctionnaires.

Si un jour ces primes sont intégrées dans la retraite, on est très mal. Les mauvaises langues diront qu'il faudra déjà survivre après 60 ans à nos classes.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,survivre est le mot . Comment fera-ton à 60 ans ? j'enseigne depuis 22 ans et je n'en peux déjà plus alors que j'étais hyper motivée et heureuse de mon travail pendant 15 ans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...