sandy15 Posté(e) 11 avril 2019 Posté(e) 11 avril 2019 Il y a 2 heures, Drinkette a dit : Bonjour, Je remonte ce post. Quelles perspectives vous ont été proposées lors de l'entretien ? Bonjour ! Aucune perspective en particulier. Mon IEN m'a juste demandé si elle pouvait me solliciter à l'occasion, mais sans préciser exactement ce à quoi elle pensait. Comme notre école change de circo l'année prochaine, ça ne mènera donc à rien de spécial 😄 Lors de l'entretien, elle m'a surtout demandé qu'elles étaient mes envies.
queva37 Posté(e) 28 octobre 2019 Posté(e) 28 octobre 2019 Bonjour à tous et toutes, Pour moi, le rdv de carrière approche (jeudi au retour des vacances) et je commence à stresser. J'avoue que je suis à l'aise dans ma classe face à mes élèves mais que ce n'est pas du tout la même chose quand il faut exposer ses choix pédagogiques, ses démarches à son inspectrice. Le document d'aide à la préparation de l'entretien ne m'inspire pas et tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance.
zappinette Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 13 heures, queva37 a dit : Bonjour à tous et toutes, Pour moi, le rdv de carrière approche (jeudi au retour des vacances) et je commence à stresser. J'avoue que je suis à l'aise dans ma classe face à mes élèves mais que ce n'est pas du tout la même chose quand il faut exposer ses choix pédagogiques, ses démarches à son inspectrice. Le document d'aide à la préparation de l'entretien ne m'inspire pas et tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance. Salut. Moi aussi c est jeudi et je t'avoue que je suis dans le même état. Le document me fatigue. Je m'aide d'un document que j'ai trouvé sur le site. Si je le retrouve, je le mets. Je trouve ça trop bizarre de remplir ça et d el'e remettre. En gros, il fait de vendre dur du papier. Mais bon.... Je ne sais même pas quoi présenter. Mon ien vient pour 55 minutes dans la classe. Je présente quoi en 55 minutes. Je suis partie sur du calcul mental et une mini séance de grammaire de retz rien d'innovant.
zappinette Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Il y a 13 heures, queva37 a dit : Bonjour à tous et toutes, Pour moi, le rdv de carrière approche (jeudi au retour des vacances) et je commence à stresser. J'avoue que je suis à l'aise dans ma classe face à mes élèves mais que ce n'est pas du tout la même chose quand il faut exposer ses choix pédagogiques, ses démarches à son inspectrice. Le document d'aide à la préparation de l'entretien ne m'inspire pas et tous les conseils sont les bienvenus. Merci d'avance. Preparer son rdv.pub (2).pdf 1
bulle2 Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 Je vais aussi être concernée. On n'envoie pas le document avant à son IEN ?
zappinette Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 à l’instant, bulle2 a dit : Je vais aussi être concernée. On n'envoie pas le document avant à son IEN ? Ce n'est pas obligatoire. Mais je vais quand même l'envoyer. J'ai lu que beaucoup le remette le jour j. Moi je sais que mon Ien ne le réclame pas forcément.
bulle2 Posté(e) 29 octobre 2019 Posté(e) 29 octobre 2019 D'accord merci. J'avais prévu de le remplir pendant les vacances mais je n'ai pas encore commencé, pas envie. Je rajoute le doc de carrière modifiable (attention à modifier la date aussi). 2017_document_aide_carriere_enseignants_v2_804210.doc
queva37 Posté(e) 1 novembre 2019 Posté(e) 1 novembre 2019 Ce n'est pas obligatoire de le rendre, c'est une aide à la préparation de l'entretien.
Youki29 Posté(e) 17 décembre 2019 Posté(e) 17 décembre 2019 Je rejoins ce post, je viens tout juste d'avoir ma date de rendez-vous carrière: le mardi 7 janvier... Les vacances vont être studieuses 🙄
sevo Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Bonjour, J'ai une petite section pure cette année et je découvre les joies de la maternelle après 15 ans passée en élémentaire. Je ne parviens pas à remplir le document préparatoire à l'inspection surtout la partie 2. Auriez vous des exemples concernant ce niveau? Merci beaucoup!
bulle2 Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Tu peux dire comment tu fais pour évaluer tes élèves, si tu prends des rendez-vous avec les parents, si tu as des liens avec le RASED, tes rapports avec ton ATSEM, avec la nouvelle équipe est-ce que vous avez des projets en commun, est-ce qu'ils t'aident, te donnent des docs...Par rapport au projet d'école, est-ce que tu fais des choses en rapports, s'il y a des fiches- action etc.
sevo Posté(e) 19 décembre 2019 Posté(e) 19 décembre 2019 Merci d'avoir répondu aussi vite.En fait c'est la partie 1 où je sèche le plus!!!! Pour la partie 2, j'y vois plus clair.
Messages recommandés