didouny Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Il y a 2 heures, assia a dit : C’est pas trop gnangnan plan cœur? J'ai pas trouvé ça gnangnan moi J'ai découvert Dirty John, j'accroche bien. C'est inspiré de faits réels.
letapisrevant Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 Il y a 9 heures, didouny a dit : La saison 2 de Plan cœur arrive bientôt Oh ! Quand ça ?
didouny Posté(e) 18 février 2019 Posté(e) 18 février 2019 il y a 1 minute, letapisrevant a dit : Oh ! Quand ça ? Le tournage commence à peine, j'avais mal lu l'annonce. En principe avant décembre (donc pas bientôt ). Désolée pour la fausse joie!
Maoria Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 J'ai beaucoup de séries que j'adore mais grâce à Netflix j'ai découvert les séries coréennes et j'en suis devenue accro ! Let's eat, Misaeng et Hello my twenties sont les dernières séries que j'ai visionnées.
MissTiQ Posté(e) 19 février 2019 Posté(e) 19 février 2019 Le 18/02/2019 à 14:00, didouny a dit : J'ai commencé "Umbrella Academy", ça semble pas mal mais je n'ai vu que l'épisode 1 et la moitié du 2. On a regardé l'épisode 1 hier Je regarde avec mon chéri mais comme on ne vit pas ensemble je dois attendre Je vais sûrement commencer Plan coeur
letapisrevant Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 J'ai beaucoup aimé le film Ma vie après toi. C'est un Bridget Jones péruvien drôle, dynamique, avec des bons sentiments (ça fait du bien dans ce monde de brutes). La déco de la maison de "Bridget" n'a rien à envier à celle trouvé sur Pinterest et celles ici qui aiment chiner vont adorer ! C'était mon visionnage feel-good de la semaine !
lolly Posté(e) 21 février 2019 Posté(e) 21 février 2019 Le 18/02/2019 à 23:17, didouny a dit : J'ai pas trouvé ça gnangnan moi J'ai découvert Dirty John, j'accroche bien. C'est inspiré de faits réels. J’ai adoré plan coeur aussi !
MissTiQ Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 Il y a 2 heures, Keltia a dit : Oh que si... Fleur bleue à mort. Je n'ai pas vraiment aimé. Si ce n'est les relations amicales entre les 3 filles. Pas trouvé ça fleur bleue moi
mle.hortense Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 Il y a 6 heures, Keltia a dit : Oh que si... Fleur bleue à mort. Je n'ai pas vraiment aimé. Si ce n'est les relations amicales entre les 3 filles. Ah bah pas pour moi alors 😅
nemuyoake Posté(e) 2 avril 2019 Posté(e) 2 avril 2019 Le 18/02/2019 à 21:56, letapisrevant a dit : Ca parle de quoi ? Pardon pour le retard de reponse. Ca parle d'agents du futurs qui téléchargent leur conscience dans des personnes censees mourir, le tout pour essayer d'empecher différentes catastrophes qui vont rendre la terre invivable d'arriver. C'était pas mal, surtout que c'était de la SF sans effet spéciaux donc tout reposait sur les scripts.
Messages recommandés