Aller au contenu

netflix


petitelaura

Messages recommandés

Possible de mettre un rapide résumé quand vous parlez d'une série ?

ça permettrait de savoir si ça peut nous plaire ;)

Ici, Netflix depuis 2 semaines environ :

- j'ai commencé Outlander mais pas trop accroché donc j'arrête

- et sinon, je me refais les Miyazaki ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mamiebrossard a dit :

Possible de mettre un rapide résumé quand vous parlez d'une série ?

ça permettrait de savoir si ça peut nous plaire ;)

Ici, Netflix depuis 2 semaines environ :

- j'ai commencé Outlander mais pas trop accroché donc j'arrête

- et sinon, je me refais les Miyazaki ❤️

Une collègue a parlé des Miyazaki à montrer en classe éventuellement en cette fin d'année. C'est côté adulte ou jeunesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, PommeD'Api a dit :

Une collègue a parlé des Miyazaki à montrer en classe éventuellement en cette fin d'année. C'est côté adulte ou jeunesse ?

Il y en a pour tout âge :

Mes préférés :

jeunesse

- mon voisin Totoro : une maison remplie de mystères et des enfants qui vivent des aventures dans une forêt :wub: 

- Arrietty et le petit monde des chapardeurs : le pouvoir de l'amitié (entre des personnes minuscules et des hommes "normaux") :wub: 

- Kiki la petite sorcière : le premier émoi d'une petite fille

- le château dans le ciel : une descendante de la famille royale d'un château dans le ciel est pourchassée par des mercenaires

- le château ambulant : une jeune femme est transformée en vielle dame et part m=loin de sa famille puis travaille dans une maison où elle apporte sa gaieté, bonne humeur ....

-adolescence-adulte

- Prncesse Mononoké : une forêt magique avec un combat entre les hommes et la nature : Mononoké choisit son camp :wub: 

- le vent se lève (pas vu mais beaucoup entendu : c'est le dernier avant sa mort :( )  : à priori sur la 2ème guerre mondiale

- Porco Rosso : un vétéran de la 1ère guerre mondiale s'envole dans le ciel aérien :wub: 

- - le voyage de Chihiro : la quête d'une petite fille pour libérer sa famille d'un sort : spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir The I land et c'était bien (il y a des scènes violentes par contre)! Un détail de la fin m'a surpris. Histoire: plusieurs personnes se réveillent sur une plage, ils sont amnésiques. Pourquoi sont-ils là? Comment sont-ils arrivés? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes saison 5 de Lucifer le 21 août, trop hâte!!

j'adore cette série qui permet de voir le diable sous un autre angle😀 et Tom ellis a un charisme et un charme fou🤩

  • J'aime 1
  • J'adhère 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a aussi des documentaires sur Netflix et je viens de finir Le 13ème amendement. Passionnant. Le système carcéral aux États-Unis, 1 Bla'c sur 17, 1 jeune Noir sur 3. 5 pour cent de la population mondiale et 25 ! pour cent des prisonniers de la planète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

Il y'a aussi des documentaires sur Netflix et je viens de finir Le 13ème amendement. Passionnant. Le système carcéral aux États-Unis, 1 Bla'c sur 17, 1 jeune Noir sur 3. 5 pour cent de la population mondiale et 25 ! pour cent des prisonniers de la planète. 

Eh oui voilà où conduit le libéralisme ...On aurait pu ajouter que les Etats unis détiennent le record de psychopathes tueurs en série, de tueries de masses...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dernièrement, j'ai vu le documentaire sur Epstein : glaçant.

Et, actuellement, je me suis pris d'intérêt pour "sombre désir". Le titre est assez mauvais mais l'intrigue me tient en haleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...