Posté(e) 26 juillet 20206 a Il y a 12 heures, pike a dit : J'ai regardé mes premières fois. J'ai trouvé ça sympa. oui nous aussi, c'est frais et drôle parfois!Même Romain qui est difficile a accroché!
Posté(e) 4 août 20206 a Le 25/07/2020 à 20:43, pike a dit : J'ai regardé mes premières fois. J'ai trouvé ça sympa. Le 26/07/2020 à 09:31, waly68 a dit : oui nous aussi, c'est frais et drôle parfois!Même Romain qui est difficile a accroché! Ah, je note, merci!
Posté(e) 14 août 20206 a Le 28/06/2020 à 08:43, mamiebrossard a dit : Il y en a pour tout âge : Mes préférés : jeunesse : - mon voisin Totoro : une maison remplie de mystères et des enfants qui vivent des aventures dans une forêt - Arrietty et le petit monde des chapardeurs : le pouvoir de l'amitié (entre des personnes minuscules et des hommes "normaux") - Kiki la petite sorcière : le premier émoi d'une petite fille - le château dans le ciel : une descendante de la famille royale d'un château dans le ciel est pourchassée par des mercenaires - le château ambulant : une jeune femme est transformée en vielle dame et part m=loin de sa famille puis travaille dans une maison où elle apporte sa gaieté, bonne humeur .... -adolescence-adulte - Prncesse Mononoké : une forêt magique avec un combat entre les hommes et la nature : Mononoké choisit son camp - le vent se lève (pas vu mais beaucoup entendu : c'est le dernier avant sa mort ) : à priori sur la 2ème guerre mondiale - Porco Rosso : un vétéran de la 1ère guerre mondiale s'envole dans le ciel aérien - - le voyage de Chihiro : la quête d'une petite fille pour libérer sa famille d'un sort : spécial Je viens de regarder Porco Rosso avec mes 5 et 9 ans, aucun souci
Posté(e) 20 août 20206 a Vu le film "A cure for life", j'ai trouvé ça nul. Je suis allée jusqu'au bout au cas où mais pfff...