Jump to content

netflix

petitelaura
 Share

Recommended Posts

il y a 23 minutes, Lulublue2 a dit :

Je viens de commencer Bates Motel. J'aime assez, mais je me demande où ça va nous mener ...

Ah ah... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé

Il y a 10 heures, steph50 a dit :

Ah ah... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé

Les 5 saisons ?? :D

The IT Crowd,The Crown, Les Oprhelins Baudelaire, House of Cards, Star Trek, Breaking Bad, Peaky Blinders, Lost in Space, les Monty Python, The Good Place, oh là là, il y en a tellement ! Et pour les enfants, c'est le paradis.

Ce soir, on a regardé Juanita et ce WE on démarre "Au service de la France".

• 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ?

il y a une heure, gyzmo7 a dit :

Bonjour,

Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ?

J'ai beaucoup aimé (l'épisode qui m'a le moins plu étant le 1er). Tu peux regarder les épisodes dans le désordre car il n'y a aucun lien entre eux. C'est une série qui, je trouve, nous fait nous poser des questions sur les dérives des progrès technologiques. Certains épisodes m'ont fortement déstabilisée. 

D'ailleurs la prochaine saison arrive début juin, j'ai hâte.

Il y a 2 heures, didouny a dit :

J'ai beaucoup aimé (l'épisode qui m'a le moins plu étant le 1er). Tu peux regarder les épisodes dans le désordre car il n'y a aucun lien entre eux. C'est une série qui, je trouve, nous fait nous poser des questions sur les dérives des progrès technologiques. Certains épisodes m'ont fortement déstabilisée. 

D'ailleurs la prochaine saison arrive début juin, j'ai hâte.

Merci pour ton avis. C'est vrai que ce premier épisode nous a laissé perplexe.

Même avis, le premier est pour moi le moins bon, les autres sont bien meilleurs. Hâte aussi de voir la prochaine saison!!

• 2 weeks later...
  • 8 months later...

on a Netflix depuis mi janvier: j'ai regardé Dracula et les 4 saisons de Lucifer que j'ai adoré! j'aimerais bien commencé une nouvelle: quelqu'un a déjà regardé van Helsing, stranger things ou you, les 3 qui me tentent?

il y a 16 minutes, waly68 a dit :

on a Netflix depuis mi janvier: j'ai regardé Dracula et les 4 saisons de Lucifer que j'ai adoré! j'aimerais bien commencé une nouvelle: quelqu'un a déjà regardé van Helsing, stranger things ou you, les 3 qui me tentent?

You j'ai bien aimé. Les 2 saisons d'ailleurs. 

You c'est sympa

Stranger things, c'est particulier. C'est un peu un mélange de Stephen King et d'ambiance années 80. Nous on aime bien.

Lucifer j'ai adoré 

Stranger things aussi

Agnarok.....pas mal

Locked keys, Ça se regarde. C est bien mais ils auraient pu faire beaucoup plus avec le concept. 

J'ai commencé the Witcher. 

Le 20/05/2019 à 10:22, gyzmo7 a dit :

Bonjour,

J'ai vu les 3 épisodes de la première saison. 

Sincèrement, l'épisode du cochon m'a mise extrêmement mal à l'aise. Je n'ai plus regardé après. Je crois que cette série heurte ma sensibilité et qu'elle n'est pas à regarder sans avertissement. 

Le dernier film que j'ai vu sur Netflix :

Résultat de recherche d'images pour "collateral beauty"

Le 06/03/2020 à 14:17, Enehel84 a dit :

Sincèrement, l'épisode du cochon m'a mise extrêmement mal à l'aise. Je n'ai plus regardé après. Je crois que cette série heurte ma sensibilité et qu'elle n'est pas à regarder sans avertissement. 

ça a été le pire pour moi, les autres sont "bien" passés après ça.

• 1 month later...
il y a une heure, cleo17fr a dit :

Vous savez si on peut choisir de voir les films et séries  en VO ?

Oui tu peux choisir la langue ;)

il y a 42 minutes, nellou a dit :

Oui tu peux choisir la langue ;)

Et tu peux me dire comment s'il te plait  ? :D

il y a 25 minutes, cleo17fr a dit :

Et tu peux me dire comment s'il te plait  ? :D

Sur l'ordi quand tu lances un épisode ou un film, en bas à droite avant l'icône plein écran y a une espèce de bulle rectangulaire où tu as audi et sous-titre.

Sur l'appli de la télé, moi quand je lance un épisode j'ai un menu et tout en bas j'ai audio et sous-titres. Mais je passe pas par la boxe alors je sais pas si c'est pareil ! :)

il y a une heure, nellou a dit :

Sur l'ordi quand tu lances un épisode ou un film, en bas à droite avant l'icône plein écran y a une espèce de bulle rectangulaire où tu as audi et sous-titre.

Sur l'appli de la télé, moi quand je lance un épisode j'ai un menu et tout en bas j'ai audio et sous-titres. Mais je passe pas par la boxe alors je sais pas si c'est pareil ! :)

Merci, je regarderai.

J'ai commencé une série en français mais si je peux en regarder en VO, c'est chouette aussi.

Sur Netflix j'ai adoré Breaking Bad, The Sinner (surtout la saison 1), Bates Motel, Dans leur regard (un coup de coeur en 4 épisodes), La casa de papel entre autres.

Là on est en train de regarder Sex education, j'adore aussi! Très sympa et pas prise de tête! 

je vais passer pour une exception mais j'ai regardé les 2 ers épisodes de la Casa de Papel et je n'accroche pas...Vous me conseillez de continuer  pour tenter la suite?

J'ai fini les 2 saisons de Sex education, j'ai bcp aimé! J'attends la saison 5 de Lucifer avec impatience!!

Orange is the new black ?

Pas vu mais ca me donne envie depuis longtemps.

Il y a 7 heures, waly68 a dit :

je vais passer pour une exception mais j'ai regardé les 2 ers épisodes de la Casa de Papel et je n'accroche pas...Vous me conseillez de continuer  pour tenter la suite?

Ça monte en puissance, persévère un peu ! :)

Il y a 7 heures, waly68 a dit :

J'ai fini les 2 saisons de Sex education, j'ai bcp aimé! J'attends la saison 5 de Lucifer avec impatience!!

Pareil pour les 2 ! :D 

Il y a 4 heures, cleo17fr a dit :

Orange is the new black ?

Pas vu mais ca me donne envie depuis longtemps.

Oui c'est une super série ! :)

Il y a 10 heures, waly68 a dit :

Pour La Casa de Papel, pareil j'ai pas accroché direct mais au fur et à mesure, au bout du 4ème épisode je dirais :idontno: :) 

Faut que je me remette à Sex education ;) 

merci les filles je vais m'accrocher encore alors!

• 2 months later...

Si je me désabonne pendant l'été et que je me réabonne après, vous savez si ma liste de favoris sera restée en mémoire ?