Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

netflix

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, assia a dit :

On a commencé Peaky Blinders et on aime beaucoup.

Oh purée mais t’avais pas encore regardé , c’est la première série qui me vient à l’esprit quand on me demande conseil, franchement j’adore tout dans cette série sauf que c’est trop court et que je suis en dépression quand une saison s’arrete 😀😂!

• Réponses 76
  • Vues 14.5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• yes saison 5 de Lucifer le 21 août, trop hâte!! j'adore cette série qui permet de voir le diable sous un autre angle😀 et Tom ellis a un charisme et un charme fou🤩

• letapisrevant
    letapisrevant

Bienvenue dans le monde de ceux qui profitent du mois gratuit... et finissent pas s'abonner parce que punaise, ça change la vie de ne plus avoir de pubs pop-up sans cesse dès qu'on appuie sur pause ni

• Kiwichick
    Kiwichick

C'est juste tellement ça ! Ma fille avait la grippe, moi j'ai été arrêté sans pouvoir rien faire... et bien qu'est ce qu'on a apprécié !

Posté(e)
il y a 9 minutes, ludivine027 a dit :

Oh purée mais t’avais pas encore regardé , c’est la première série qui me vient à l’esprit quand on me demande conseil, franchement j’adore tout dans cette série sauf que c’est trop court et que je suis en dépression quand une saison s’arrete 😀😂!

C'est vrai que les saisons sont trop courtes! Vivement la prochaine d'ailleurs ! 

Posté(e)
Il y a 21 heures, ludivine027 a dit :

J’attendais de convaincre mon homme et résultat il adore aussi.

Et l’avantage c’est qu’on peut s’enchaîner les saisons

Posté(e)
il y a 1 minute, assia a dit :

J’attendais de convaincre mon homme et résultat il adore aussi.

Et l’avantage c’est qu’on peut s’enchaîner les saisons

Oh ben c’est clair, c’est la série qu’on peut regarder en couple sans problème ! 

Posté(e)

Je viens de commencer Bates Motel. J'aime assez, mais je me demande où ça va nous mener ...

Posté(e)
il y a 23 minutes, Lulublue2 a dit :

Je viens de commencer Bates Motel. J'aime assez, mais je me demande où ça va nous mener ...

Ah ah... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé

Posté(e)
Il y a 10 heures, steph50 a dit :

Ah ah... Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps, j'ai bien aimé

Les 5 saisons ?? :D

Posté(e)
il y a une heure, Lulublue2 a dit :

Les 5 saisons ?? :D

Oui 😁😁

Posté(e)

The IT Crowd,The Crown, Les Oprhelins Baudelaire, House of Cards, Star Trek, Breaking Bad, Peaky Blinders, Lost in Space, les Monty Python, The Good Place, oh là là, il y en a tellement ! Et pour les enfants, c'est le paradis.

Ce soir, on a regardé Juanita et ce WE on démarre "Au service de la France".

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Outlander 😍😍😍

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ?

Posté(e)
il y a une heure, gyzmo7 a dit :

Bonjour,

Nouvelle dans l'univers Netflix, on m'a fortement conseillé Black Mirror. Nous avons regardé le premier épisode hier soir (celui avec le cochon). Que pensez-vous de cette série ?

J'ai beaucoup aimé (l'épisode qui m'a le moins plu étant le 1er). Tu peux regarder les épisodes dans le désordre car il n'y a aucun lien entre eux. C'est une série qui, je trouve, nous fait nous poser des questions sur les dérives des progrès technologiques. Certains épisodes m'ont fortement déstabilisée. 

D'ailleurs la prochaine saison arrive début juin, j'ai hâte.