Posté(e) 15 avril 20206 a il y a 25 minutes, cleo17fr a dit : Et tu peux me dire comment s'il te plait ? Sur l'ordi quand tu lances un épisode ou un film, en bas à droite avant l'icône plein écran y a une espèce de bulle rectangulaire où tu as audi et sous-titre. Sur l'appli de la télé, moi quand je lance un épisode j'ai un menu et tout en bas j'ai audio et sous-titres. Mais je passe pas par la boxe alors je sais pas si c'est pareil !
Posté(e) 15 avril 20206 a il y a une heure, nellou a dit : Sur l'ordi quand tu lances un épisode ou un film, en bas à droite avant l'icône plein écran y a une espèce de bulle rectangulaire où tu as audi et sous-titre. Sur l'appli de la télé, moi quand je lance un épisode j'ai un menu et tout en bas j'ai audio et sous-titres. Mais je passe pas par la boxe alors je sais pas si c'est pareil ! Merci, je regarderai. J'ai commencé une série en français mais si je peux en regarder en VO, c'est chouette aussi.
Posté(e) 15 avril 20206 a Sur Netflix j'ai adoré Breaking Bad, The Sinner (surtout la saison 1), Bates Motel, Dans leur regard (un coup de coeur en 4 épisodes), La casa de papel entre autres. Là on est en train de regarder Sex education, j'adore aussi! Très sympa et pas prise de tête!
Posté(e) 17 avril 20206 a je vais passer pour une exception mais j'ai regardé les 2 ers épisodes de la Casa de Papel et je n'accroche pas...Vous me conseillez de continuer pour tenter la suite? J'ai fini les 2 saisons de Sex education, j'ai bcp aimé! J'attends la saison 5 de Lucifer avec impatience!!
Posté(e) 17 avril 20206 a Il y a 7 heures, waly68 a dit : je vais passer pour une exception mais j'ai regardé les 2 ers épisodes de la Casa de Papel et je n'accroche pas...Vous me conseillez de continuer pour tenter la suite? Ça monte en puissance, persévère un peu ! Il y a 7 heures, waly68 a dit : J'ai fini les 2 saisons de Sex education, j'ai bcp aimé! J'attends la saison 5 de Lucifer avec impatience!! Pareil pour les 2 ! Il y a 4 heures, cleo17fr a dit : Orange is the new black ? Pas vu mais ca me donne envie depuis longtemps. Oui c'est une super série !
Posté(e) 17 avril 20206 a Il y a 10 heures, waly68 a dit : je vais passer pour une exception mais j'ai regardé les 2 ers épisodes de la Casa de Papel et je n'accroche pas...Vous me conseillez de continuer pour tenter la suite? J'ai fini les 2 saisons de Sex education, j'ai bcp aimé! J'attends la saison 5 de Lucifer avec impatience!! Pour La Casa de Papel, pareil j'ai pas accroché direct mais au fur et à mesure, au bout du 4ème épisode je dirais Faut que je me remette à Sex education
Posté(e) 27 juin 20206 a Si je me désabonne pendant l'été et que je me réabonne après, vous savez si ma liste de favoris sera restée en mémoire ?