Fabiendu69 Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 13 minutes, maena a dit : @Fabiendu69 est-ce que tu penses qu'ils peuvent mettre directement les résultats du mouvement sans vous envoyez le projet?🙄 Non non ... pas cette anneee en tout cas ...
maena Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Posté(e) 11 mai 2019 il y a 2 minutes, Fabiendu69 a dit : Non non ... pas cette anneee en tout cas ... Merci☺️
Frangipane Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Et bé ! C'est vraiment particulier cette année ! En tous cas, ça a l'air de nous couper le sifflet car les autres années on a déjà écrit au moins 40 pages à cette période 🤐 Bon courage à tous, ça va vraiment être dur à encaisser pour certains ces affectations d'office ! Espérons qu'il y ait un grand nombre de bien lotis ... 🍀
strawberry cheesecake Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Est-ce que quelqu’un a des nouvelles, des infos sur la suite des événements ? Le logiciel marche-t-il enfin ? Et les dates ? Quand auront nous les résultats de la loterie ? Le site du Snu est toujours sur une capd le 24 (aucune mise à jour depuis le début du mouvement....pas rassurant tout ça si eux aussi n’ont aucune info à fournir.....) or ça ne sera vraisemblablement pas le cas.... Où se renseigner ? Merci !
junglebeat Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Saoulé aussi...j ai envoyé ces questions à ma gestionnaire via i prof ce soir. on verra ce qu ils me repondent demain?..ou pas...
Fabiendu69 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 Il y a 1 heure, strawberry cheesecake a dit : Est-ce que quelqu’un a des nouvelles, des infos sur la suite des événements ? Le logiciel marche-t-il enfin ? Et les dates ? Quand auront nous les résultats de la loterie ? Le site du Snu est toujours sur une capd le 24 (aucune mise à jour depuis le début du mouvement....pas rassurant tout ça si eux aussi n’ont aucune info à fournir.....) or ça ne sera vraisemblablement pas le cas.... Où se renseigner ? Merci ! Ben oui effectivement...chaque jour on se dit qu'on va pouvoir faire un article à jour avec les infos... Mais chaque jour c'est reporté a plus tard. Bref on sait que l'IA veut attendre la capd de demain pour communiquer à toutes les organisations syndicales en même temps une info sur le mouvement... D'ou le fait que pour le moment on ne peut que vous laisser l'info de la capd du 23 mai car pour le moment elle existe toujours.. Et le projet le 16 mai... Mais il est évident maintenant que ces dates devraient être modifiées demain... Les infos des autres départements sont très pessimistes... certains ont déjà reculé de plusieurs semaines... Bref la cata ! Promis demain un nouvel article sur le site pour annoncer les dernières infos. Fabien
strawberry cheesecake Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Merci beaucoup Fabien ! On attends encore donc... tiens nous au courant !
Fabiendu69 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Mouvement reporté comme prévu... Pas de dates fixe. La CAPD serait avant le 4 juin. Le projet au moment du pentecôte en gros. Mais rien de très sur... pour le moment ils ne peuvent pas aller plus loin. Envoie des accusés de réception avec le barème en fin de semaine. Fabien
maena Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Posté(e) 14 mai 2019 @Fabiendu69 un grand merci pour toutes ces info😀
gaellemorgane Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Merci Fabien! J'ai enfin reçu mon arrêté avec mes points d'anciennetés... Par contre, je ne comprend pas la différence : sur mes vœux en maternelle, il y a modalité TPD, priorité 15 et sur mes vœux en élémentaire, c'est PRO priorité 90 ? (sachant que je n'ai strictement aucune priorité...)
manue107 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 il y a 5 minutes, gaellemorgane a dit : Merci Fabien! J'ai enfin reçu mon arrêté avec mes points d'anciennetés... Par contre, je ne comprend pas la différence : sur mes vœux en maternelle, il y a modalité TPD, priorité 15 et sur mes vœux en élémentaire, c'est PRO priorité 90 ? (sachant que je n'ai strictement aucune priorité...) Il me semble que dans le mail précédant l’AR, il est écrit qu’il n’en faut pas tenir compte des codes de priorité car ils ne sont pas au point...
Messages recommandés