Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Fabiendu69 a dit :

bonjour

oui tu as droit des cette année.

Il faut leur signaler

fabien

Merci Fabien!

Posté(e)

Mais dans le Rhône vous avez eu votre accusé de réception avec votre barème ? Je pensais que c était bloqué sur toute la France ?

Posté(e)

Bonjour Fabien,

Je suis syndiquée Snuipp et j'ai vu sur votre site que vous avez publié la liste des postes complétés par un PES. Avez la liste des postes correspondant au numéro afin de savoir si je suis concerné?

Cordialement.

Violaine

Posté(e)
il y a 19 minutes, Viodam a dit :

Bonjour Fabien,

Je suis syndiquée Snuipp et j'ai vu sur votre site que vous avez publié la liste des postes complétés par un PES. Avez la liste des postes correspondant au numéro afin de savoir si je suis concerné?

Cordialement.

Violaine

On respecte anonymat des collègues ...

envoie moi ton nom en mp je regarderai :)

Posté(e)
il y a une heure, Fabiendu69 a dit :

On respecte anonymat des collègues ...

envoie moi ton nom en mp je regarderai :)

C'est fait. Merci par avance

Posté(e)

Où en sommes nous aujourd’hui ?

- Les accusés de réception sont arrivés très tardivement...et avec plein d’erreurs. Les enseignants doivent renvoyer leurs correctifs d’ici le 23 mai, par mail à ce.ia69-mouvintra@ac-lyon.fr.

- Ce même 23 mai (à l’origine date de la CAPD qui devait entériner les résultats du mouvement), l’administration nous annonce pourtant être possiblement en capacité de nous envoyer un projet de mouvement... (Sans attendre tous les retours des enseignants ? sans faire les vérifications nécessaires ? ).

- Les informations du SNUipp-FSU National et de différents départements sont pour le moins inquiétants : l’algorithme sur les voeux MUG ne fonctionnerait pas avant au moins une semaine...

Posté(e)

petite question : sur mon accusé de reception de voeux, tout apparait dans le bon ordre mais dans la colonne priorité, j'ai "15" pour chaque voeu, dois-je le signaler ? qu'est-ce que cela signifie ? (qqun a-t-il eu la réponse ?)

merci à tous !

Posté(e)
il y a une heure, mathieu501 a dit :

petite question : sur mon accusé de reception de voeux, tout apparait dans le bon ordre mais dans la colonne priorité, j'ai "15" pour chaque voeu, dois-je le signaler ? qu'est-ce que cela signifie ? (qqun a-t-il eu la réponse ?)

merci à tous !

Ça veut juste dire que tout est ok. Tu as ce qu il faut pour demander ce poste qui sera donné au barème. 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Fabiendu69 a dit :

Ça veut juste dire que tout est ok. Tu as ce qu il faut pour demander ce poste qui sera donné au barème. 

Merci infiniment Fabien 😉

Posté(e)

Bonjour,

Souhaitant supprimer deux vœux, j'ai renvoyé mon accusé de réception en barrant ces derniers.

Je n'ai pas de retour de l'administration. Est-ce normal ?

Merci pour ta réponse,

Posté(e)
il y a 6 minutes, Lisou09 a dit :

Bonjour,

Souhaitant supprimer deux vœux, j'ai renvoyé mon accusé de réception en barrant ces derniers.

Je n'ai pas de retour de l'administration. Est-ce normal ?

Merci pour ta réponse,

A priori demain nouveaux accusés de reception...mais bon...

pas sur qu'une seule date soit tenue cette année... :)

Posté(e)

Infos du jour :

Mouvement... un jour...peut être

Ce 23 mai, nous avons exprimé notre colère à l’administration à propos du mouvement. Voici les dernières infos et le nouveau calendrier.

L’inspecteur académique a débuté la CAPD et nous annonçant qu’il était confiant pour le mouvement...que nous allions avoir un mouvement équitable, dans le calendrier prévu. Nous sommes intervenus pour lui faire expliquer que c’était à notre sens impossible. (Voir notre déclaration préalable en cliquant ici).

En effet :

- Les priorités saisies par l’administration concernant les bonifications REP et REP + sont pour le moment fausses. Alors que les années REP et REP+ doivent se cumuler, l’administration n’ayant pas appliqué cette règle il y a environ 1000 fiches à modifier afin de respecter la règle.

- Enormément de fiches se retrouvent avec des postes bloqués (codés 90) sans raison valable, et doivent donc être modifiées.

- Les autres départements nous alertent sur le mauvais fonctionnement du logiciel au niveau des voeux MUG. Nous sommes inquiets que le Rhône se lance tête baissée et que tout cela se termine par un mouvement faux.

Nouveau calendrier :

L’inspecteur d’académie semble avoir compris la légitimité de notre colère.

Il demande donc à ses services de mofidier manuellement les barèmes des collègues.

Un nouvel accusé de réception devrait vous parvenir mercredi 29 mai. Vous pourrez faire part de vos remarques sur la barème et sur les priorités. Vous ne pourrez cependant plus supprimer de voeux.

Nous devrions recevoir un projet de mouvement le lundi 3 juin. La CAPD se déroulera le vendredi 7 juin.

Nous ferons au mieux pour vous tenir au courant, bien conscient du stress engendré par l’incompétence de notre ministère qui impose un logiciel non finalisé pour gérer un moment important des droits des personnels.