Mirobolande Posté(e) 26 octobre 2022 Posté(e) 26 octobre 2022 On a l'embarras du choix. Nous allons sauver le monde !
Ljub Posté(e) 26 octobre 2022 Auteur Posté(e) 26 octobre 2022 Vous sauvez Macron, Philippe (notre futur Président) et Darmanin ? Pas moi .
joelafrite Posté(e) 26 octobre 2022 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 37 minutes, Ljubljana a dit : Vous sauvez Macron, Philippe (notre futur Président) et Darmanin ? Pas moi . On pourrait parler de l'OL aussi, Ljub ⚽ 2
Mirobolande Posté(e) 26 octobre 2022 Posté(e) 26 octobre 2022 il y a 22 minutes, joelafrite a dit : On pourrait parler de l'OL aussi, Ljub ⚽ Je lui propose de sauver le monde ! Et il en revient à des considérations bassement terre-à-terre. Euh mais que je suis déçue. @joelafrite du coup je ne partage pas mon super-pouvoir avec toi. 1
joelafrite Posté(e) 26 octobre 2022 Posté(e) 26 octobre 2022 Je te ressors la phrase de Bill Shankly : certains disent que le football est une question de vie ou de mort, ils ont tort. C'est bien plus important que ça. Voilà ! 1
Ac2n Posté(e) 26 octobre 2022 Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 1 heure, joelafrite a dit : Allez, parlons de Poutine ! Allez, allez ! Nous sommes tout ouïe ! Lâchez vous ! (And we cross our fingers ! 🤞 Disons... euh... d'ici à la nouvelle année ?) 1
Ac2n Posté(e) 26 octobre 2022 Posté(e) 26 octobre 2022 Il y a 4 heures, Mirobolande a dit : Pierre Soulages. 102 ans, quand même pour un Monsieur qui a vécu toute sa vie dans le noir...
Messages recommandés