Savane Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 J'ai lu qu'elle était grosse fumeuse et insuffisante respiratoire depuis longtemps, mais qu'elle avait chopé le covid lors d'un séjour en maison de repos ... 1
Torque Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 "En août dernier, la chanteuse avait été hospitalisée pour anémie et déshydratation." Ça fait ça, le Covid ? 1
Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Italo Bettiol, le papa de Chapi Chapo, s'est éteint après une vie bien vécue (96 ans). Qui d'autre regardait quand il ou elle était petit.e ? 2
Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Nous sommes donc de cette même génération dont l'enfance a été bercée par de magnifiques dessins animés... 45 ans plus tard plus tard, leurs génériques sont toujours gravés dans notre mémoire. 1 1
louloucha Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Moi aussi. J'ai même une photo de moi bébé sur un matelas à langer Chapi Chapo... Je tiens à préciser que je suis en pyjama sur cette photo.
louloucha Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 il y a 5 minutes, AKM a dit : Une photo ! Une photo ! 👋 Elle est chez mes parents...
Ac2n Posté(e) 28 décembre 2022 Posté(e) 28 décembre 2022 Nous pouvons patienter... ou alors ils te l'envoient via smartphone... Moi, je ne crois que ce que je vois.
louloucha Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 16 minutes, AKM a dit : Nous pouvons patienter... ou alors ils te l'envoient via smartphone... Moi, je ne crois que ce que je vois. Pourquoi pas, à l'occasion.
Messages recommandés