Ljub Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 27 minutes, AKM a dit : Une légende nous a quittés : Edson Arantes do Nascimento dit le Roi Pelé (82 ans - cancer). Pelé est connu pour ses buts. Mais aussi pour ses presque buts, tout aussi beaux et célèbres. J'adore. La parade qu'on rêve de faire quand on a joué gardien. Peut-être la plus belle passe de l'histoire du foot : sans regarder, il a senti son coéquipier. 1 2
Ac2n Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 Oui, très juste, Ljub : ses "presque buts" sont exceptionnels !! Quand j'étais gamine (années 70's), c'étaient les Verts l'équipe chouchoute des Français (et la mienne, of course). Et gamine, j'étais persuadée que Pelé était français tellement il était "so great !" 💚
Ac2n Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 Il y a 2 heures, kiko a dit : Tellement fan de Chapi Chapo et de leurs petites chorégraphies!! 👍
Ljub Posté(e) 29 décembre 2022 Auteur Posté(e) 29 décembre 2022 il y a 7 minutes, AKM a dit : Oui, très juste, Ljub : ses "presque buts" sont exceptionnels !! Quand j'étais gamine (années 70's), c'étaient les Verts l'équipe chouchoute des Français (et la mienne, of course). Et gamine, j'étais persuadée que Pelé était français tellement il était "so famous !" 💚 Pareil : j'ai commencé à suivre le championnat de France de foot au transistor, avec les Verts. Puis il y a eu la coupe du monde en Espagne, véritable émergence.
Ac2n Posté(e) 29 décembre 2022 Posté(e) 29 décembre 2022 Trois jours de deuil décrétés au Brésil en hommage au Roi Pelé.
Ac2n Posté(e) 3 janvier 2023 Posté(e) 3 janvier 2023 Fred White, batteur du mythique groupe Earth, Wind & Fire est décédé à l'âge de 67 ans. C'est jeune pour mourir... 1
Messages recommandés