Posté(e) 27 mars 20197 a pfffffff…..1ere année où le mouvement va enfin être intéressant pour moi (T12 à la rentrée) et bien ça me parait bien long et compliqué…..
Posté(e) 27 mars 20197 a Et au fait, où as tu eu l'info pour la liste des postes en fin de semaine (enfin peut-être)?
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur il y a une heure, emidom a dit : Et au fait, où as tu eu l'info pour la liste des postes en fin de semaine (enfin peut-être)? Réunion info mvt à l'IA.
Posté(e) 27 mars 20197 a Et ils ont dit comment fonctionne le vœu géographique de la phase 1 et le géographique large ? Quand le cas de l'affectation de Mme Negagnejamaisrienaumouvement est étudié : Voeux unitaires 1 à 29 rien de disponible Vœux géographique :il reste 12 postes Un peu mater un peu elem un peu trs un peu zil et dans 6 circonscriptions différentes... L algorithme va donner quoi à cette dame ?
Posté(e) 27 mars 20197 a Auteur Ces vœux ne sont obligatoires que pour les participants obligatoires... Pour le voeu obligatoire de la liste 1 : le voeu précis n1 sert de repère. ( Pour ce voeu la nature de poste est précise) Pour la liste 2, où les natures de postes sont regroupées et les zones bien plus larges, 2 vœux obligatoires. Le voeu 1 de la liste 1 sert de repère géo ET nature de poste. Enfin, ce sera dur de vérifier les dires de la machine, hein...
Posté(e) 28 mars 20197 a bon ca y est liste des postes vacants disponible...via snuipp fsu nord (facebook) pour moi,mais probablemenent disponible ailleurs….mmmmhhh pas sur que ca m'aide à bien dormir tout ça!
Posté(e) 29 mars 20197 a Bonjour, une petite question: la direction ecole pasteur de Lambersart parait vacante mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'une fusion d'école avec un dirlo prioritaire (l'école parait neuve) ?
Posté(e) 29 mars 20197 a Auteur Il y a 7 heures, emidom a dit : bon ca y est liste des postes vacants disponible...via snuipp fsu nord (facebook) pour moi,mais probablemenent disponible ailleurs….mmmmhhh pas sur que ca m'aide à bien dormir tout ça! Et sur eduline !
Posté(e) 29 mars 20197 a Il y a 14 heures, Special k a dit : Bonjour, une petite question: la direction ecole pasteur de Lambersart parait vacante mais est-ce qu'il ne s'agit pas d'une fusion d'école avec un dirlo prioritaire (l'école parait neuve) ? non pas de fusion... une fusion officieuse pendant les travaux seulement