Aller au contenu

Mouvement 59 rentrée 2019


Picasso59

Messages recommandés

Ils font tout cela bien tard dans l'année,  pour qu'on ait pas le temps de se retourner,  bloquer le standart car débordés... 

C'est de pire en pire... 

Parce que sans mouvement,  pas de décision pour les TP sur autorisation....  Les quarts ne sont pas décidés non plus... 

Le "super-logiciel" Ne va pas tout faire... Et déjà que d'habitude c'est long,  alors là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😓 franchement, même si on avait qqun de l'IA sois le coude... Ils n'en savent rien.. Je pense   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire le Compte rendu du Gt mouvement d'hier.... 

"Le logiciel du ministère ne fonctionne toujours pas.... "

@fleur_de_java tu l'as échappé belle!  Dans ce critère,  il précise qu'au moins 400 candidats obligatoires n'ont pas fait ce voeu obligatoire liste 1.... Mais qu'exceptionnellement l'administration en mettra un pour cette année...  (Au lieu d'annuler leur mouvement...) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question par rapport à ce cr  : "voeux neutralisés rep+". C'est à dire? 

Je savais que les ien devaient valider les demandes de postes en rép+,  mais devait on faire une demande préalable ou ils valident (ou pas😱)quand ils reçoivent nos mvt? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Picasso59 a dit :

Lire le Compte rendu du Gt mouvement d'hier.... 

"Le logiciel du ministère ne fonctionne toujours pas.... "

@fleur_de_java tu l'as échappé belle!  Dans ce critère,  il précise qu'au moins 400 candidats obligatoires n'ont pas fait ce voeu obligatoire liste 1.... Mais qu'exceptionnellement l'administration en mettra un pour cette année...  (Au lieu d'annuler leur mouvement...) 

Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, bonne chance pour vos mutations. J'ai vraiment besoin de votre aide pour faire gagner une école de votre région à un concours pour du matériel scolaire. Nous sommes une classe dans un petit village du 62. Alors svp... Pouvez-vous partager au maximum pour qu'on collecteCoucou tout le monde... Pouvez-vous svp partager au maximum pour qu'on collecte le maximum de votes ? (jusqu'à 3 votes avec des prénoms et adresses mails différentes par foyer). partagez sur votre mur, partagez sur les groupes, avec vos collègues, amis, voisins... Seuls les 5 premiers remportent un lot pour équiper la classe (mobilier et appareils numériques) et nous sommes 6ème ce soir.... 
voter en cherchant 62550 🔎sur https://jeu-concours.classe-de-demain.fr/20/8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651/s85/v1.cfm?id=8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651&_sX=
Ils le méritent MERCI du fond du ❤️.
Bonne soirée. le maximum de votes ? (jusqu'à 3 votes avec des prénoms et adresses mails différentes par foyer). partagez sur votre mur, partagez sur les groupes, avec vos collègues, amis, voisins... Seuls les 5 premiers remportent un lot pour équiper la classe (mobilier et appareils numériques) et nous sommes 6ème ce jour.... 
voter en cherchant 62550 🔎sur https://jeu-concours.classe-de-demain.fr/20/8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651/s85/v1.cfm?id=8E1AE2A3-0900-5F9D-B98C-F549D6E4A651&_sX=
Ils le méritent MERCI du fond du ❤️.
Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder à SIAM sur iprof. Suis-je la seule dans ce cas ou est-ce le fameux bug général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bartinette59 a dit :

Ce n'était pas le 18??

J'ai reçu un sms d'un syndicat pour la fiche de suivi,  et ils parlent de 2 capd,  le 7 et le 18.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un pré projet ? Ou pour autre chose que le mouvement... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...