Aller au contenu

Mouvement 59 rentrée 2019


Picasso59

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Picasso59 a dit :

Perso j'ai renvoyé qd même...  Au cas où...  Pour être sûre de ne pas être oubliée... 

Et aussi histoire de les embêter...  Si les presque 4000 participants font ça...  Le bazar à la dsden 🤣🤣🤣

😇... Ils n'ont qu'a pas nous faire attendre si longtemps,  na! 

Je l'ai fait ce matin aussi... dans le doute ! Mais leur phrase comme quoi tout courrier non envoyé après le mercredi29 mai 18h ne changera rien au barème me fait stresser😧😧

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, emidom a dit :

Je l'ai fait ce matin aussi... dans le doute ! Mais leur phrase comme quoi tout courrier non envoyé après le mercredi29 mai 18h ne changera rien au barème me fait stresser😧😧

Ma gestionnaire a répondu que c'était pour les demandes de bonifs,  les priorités n'étaient pas encodées! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Picasso59 a dit :

Ma gestionnaire a répondu que c'était pour les demandes de bonifs,  les priorités n'étaient pas encodées! 

Ouf!!!! Merci bien😀...ya plus qu'à attendre....😬😬😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le délai des réponses. 18 juin, je trouve que ça fait tard ! Mais râler ne changera rien à la situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laleeloo a dit :

J'ai du mal avec le délai des réponses. 18 juin, je trouve que ça fait tard ! Mais râler ne changera rien à la situation...

Si on ne râle pas,  l'an prochain on peut d'attendre à avoir la réponse mi juillet dans nos boîtes mail sans délai de réponse... 

Malheureusement,  d'année en année ça se décale et de plus en plus de personnes disent "ça sert à rien"... 

Jai l'impression que les profs deviennent de plus en plus mouton... Et que les gens qui râlent qu'on les prennent pour des c*** sont stigmatisés... 

Quand j'ai commencé on avait le 2nd mouvement mi mai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ok pour râler, mais où et comment ?

Ce n'est pas une histoire d'être un mouton, mais si chacun d'entre nous a l'impression d'être le seul à râler, quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, laleeloo a dit :

Dans ce cas, ok pour râler, mais où et comment ?

Ce n'est pas une histoire d'être un mouton, mais si chacun d'entre nous a l'impression d'être le seul à râler, quel intérêt ?

Je suis d'accord. 

Mais je pense aussi que "diviser pour mieux régner" est facile dans notre corps : on est pas beaucoup sur le même lieu de travail,  on ne se rencontre pas...  Chez nous même les formations sont divisés en secteurs sur une circonscription,  il n'y a plus de plénière comme avant.  C'est une logique politique... 

Perso,  je râle auprès de mon ien,  de ma gestionnaire ia dès que j'ai besoin de qqch et que je sens que ça va coincer... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu un SMS syndical mindiquant de compléter ma fiche de suivi afin de suivre ma situation mouvement lorsque des Capd des 7 et 18 juin. 

Mais pas plus d'information... 

Le 7, cest la semaine prochaine🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il y a des bruits qui courent, bruits dont je me méfie beaucoup, comme quoi les résultats du mouvement n'arriveraient pas avant juillet à cause du retard pris au début du mouvement... Avez-vous eu des infos récentes et fiables là-dessus?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 11:56, Picasso59 a dit :

J'avais reçu un SMS syndical mindiquant de compléter ma fiche de suivi afin de suivre ma situation mouvement lorsque des Capd des 7 et 18 juin. 

Mais pas plus d'information... 

Le 7, cest la semaine prochaine🍀

Bonjour, j'ai reçu le même message, j'ai envoyé un mail aux syndicats pour en savoir plus à ce sujet, mais je n'ai pas réussi à obtenir plus d'informations. J'avoue que j'aimerais aussi que vendredi on puisse savoir le projet de mouvement mais je n'y crois pas trop... ça me paraît tôt ! Peut être une CAPD pour les barèmes? Bref, si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, tekila a dit :

Bonsoir,

Il y a des bruits qui courent, bruits dont je me méfie beaucoup, comme quoi les résultats du mouvement n'arriveraient pas avant juillet à cause du retard pris au début du mouvement... Avez-vous eu des infos récentes et fiables là-dessus?

Merci

J'espère clairement qu'ils ne feront pas ça !! Je pense qu'on aurait été mis au courant par les syndicats... Dans ma circo, deux semaines de stage pour les directeurs nouvellement nommés à la suite du mouvement sont déjà organisées. Donc je pense que ce ne sont que des bruits... enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...