Posté(e) 11 juin 20197 a Il y a 7 heures, Emma a dit : Bonjour nouvelle arrivée ddans le 44 J'ai eu une ecole dans la circo de ST BRevin mais je viens d'apprendre qu'il y aura peut-être une fermeture de classe.... que se passe-t-il dans ces cas la ?je suppose que c'est mon poste qui saute !!! Quelle sera la suite ? Si vous avez une reponse merci beaucoup Quelle école ?
Posté(e) 17 juin 20197 a Bonjour Et bien c'est officiel je n'ai pl.us de poste puisque il y a eu une fermeture de classe a Frossay '... je n'ai aucune nouvelle .... c'est un peu stressant de ne pas savoir ce qu ´il va se passer
Posté(e) 25 juin 20197 a Est ce que certains/certaines attendent d'avoir un poste? On attend du monde dans mon école (adjoint) et on n'a pas de directeur...
Posté(e) 26 juin 20197 a Oui moi je n'ai rien obtenu au mouvement... De quelle école parles-tu? Savez-vous si dans le Sud Loire il reste des postes disponibles?
Posté(e) 27 juin 20197 a Bonsoir, Moi je sors du 44 car j'ai demandé (et obtenu) mon ineat pour le 45 (rapprochement de conjoint). Juste une petite question, vous avez reçu une confirmation officielle pour les exeat/ineat ? Car pour l'instant je n'ai que la confirmation des syndicats... Merci.
Posté(e) 27 juin 20197 a Le 26/06/2019 à 11:09, Lo44 a dit : Oui moi je n'ai rien obtenu au mouvement... De quelle école parles-tu? Savez-vous si dans le Sud Loire il reste des postes disponibles? Il y aura peut être mon poste à Rezé fin août si je pars en détachement.
Posté(e) 28 juin 20197 a Il y a 23 heures, Gerb0ise a dit : Passé au mouvement ou à venir ? Quelle circo du sud loire ? A venir. C sur vertou
Posté(e) 7 juillet 20197 a Le 28/06/2019 à 21:22, Lo44 a dit : Pile là ou j'habite! Elémentaire ou maternelle? Élémentaire! Je saurai si je libère mon poste vers le 17 juillet. Je t'envoie un mp avec le nom de mon école dès que j'ai les infos...