Aller au contenu

Mouvement 2019 / 44


Figurine

Messages recommandés

Les accusés de réception sont censés arrivés aujourd'hui dernier délai.

@ana44 peux tu me dire de quelle école tu parles (en MP si tu préfères), mon voeu 1 est aussi sur une ouverture de classe. Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception reçu... mais aucun élément de barème, alors qu'on ne peut les contester que du 8 au 12.
Je n'ai pas pu joindre les syndicats, si quelqu'un en sait plus, je veux bien l'info ! Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Leetchi a dit :

Accusé de réception reçu... mais aucun élément de barème, alors qu'on ne peut les contester que du 8 au 12.
Je n'ai pas pu joindre les syndicats, si quelqu'un en sait plus, je veux bien l'info ! Merci.

J’allais poser la même question, comment contester quelque chose que l’on n’a pas...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, 5mmanu49 a dit :

J’allais poser la même question, comment contester quelque chose que l’on n’a pas...?

sur IPROF "

Mesdames, Messieurs,
Vous avez participé au mouvement intra-départemental. Vous trouverez dans votre boite i-prof un accusé de 
réception de vos voeux. Vous pouvez demander la  modification de vos voeux du 8 au 12 mai 2019 inclus à l'adresse suivante : accueil-mvt44@ac-nantes.fr.
L'accusé de réception de votre barème et ses dates de contestation vous seront communiqués ultérieurement."

J'adore le "ultérieurement"... Il sent bon ce mouvement :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/4/2019 at 9:58 AM, twixcmoi44 said:

Bonjour à tous!

Je suis titulaire de mon poste dans le nord du 44. J'aimerais obtenir une direction qui est très peu voire pas du tout demandée. 2 problèmes: je n'ai pas passé la liste d'aptitude et je suis à 80%. Je suis prête à postuler quand même mais je serai donc à titre provisoire sur le poste de direction (6 classes). Le problème c'est que jusqu'à l'année dernière, ceux qui assurait un interim de direction avait priorité absolue pour obtenir le poste à titre définitif l'année prochaine. Cette priorité a été retirée cette année: que se passera-t-il donc si jamais j'obtiens l'interim de direction pour 2019-2020 mais que qqn me passe devant au mouvement 2020 pour avoir ce poste? Je n'aurai plus de poste de titulaire?

Si qqn peut m'éclairer...merci!

Si cette priorité n'existe vraiment plus (on en est sûr de ça?), bah tu peux potentiellement perdre ton poste, oui. Enfin c'est ce que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs question : je suis inscrite sur la liste d'aptitude dans mon département, mais sur mon iprof 44 (j'ai ma mut aux dernières permutations), cela n'apparait pas dans la partie CV, quelqu'un sait ce que je dois faire pour être sûre que ce soit bien pris en compte ? J'ai majoritairement demandé des postes de direction, donc bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, louna77 a dit :

J'ai pas reçu l'accusé de réception, est-ce normal ? 

Je l'ai reçu aussi... Tu arrives dans le département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'arrive dans le département mais je n'ai toujours pas reçu l'accusé de réception !! Ça me stresse 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Hephephep a dit :

D'ailleurs question : je suis inscrite sur la liste d'aptitude dans mon département, mais sur mon iprof 44 (j'ai ma mut aux dernières permutations), cela n'apparait pas dans la partie CV, quelqu'un sait ce que je dois faire pour être sûre que ce soit bien pris en compte ? J'ai majoritairement demandé des postes de direction, donc bon... 

Normalement sur ton accusé c'est écrit la liste d'aptitude. Et pour me rassurer (ou me faire peur je ne sais pas), tu as demandé des directions dans quel coin ? Merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour en Loire Atlantique, après un an en Martinique.

Je n'ai pas reçu non plus mon accusé de réception du mouvement ni mon calcul de barème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...