Aller au contenu

Mouvement 2019 / 44


Figurine

Messages recommandés

il y a 52 minutes, cémoi85 a dit :

Du coup j'ai vérifié sur mes infos de la RIS et les postes de titulaires départementaux correspondent à des postes fractionné dont 50% du poste est fixe et le reste change tous les ans

Et on est rattaché à une école pas à une circo=plus confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cémoi85 a dit :

oui c'est ce que j'avais noté aussi.

Bon par contre, je suis perdue comme @gerboise, je ne sais pas où aller pour pouvoir faire mes voeux géo. Ma circo est une zone géo...

Pour moi, un voeu "circo" c'est un voeu géographique, non ? Ca l'était avant...

Dites, pensez-vous que le logiciel tient compte du fameux point GPS pour nous tirer un poste dans le "MUG", au cas où ni les voeux précis, ni les voeux géo ne donnent quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Gerb0ise said:

Lu sur FB il y aurait un avenant au barème à paraître la semaine prochaine. Plus de palier et AGS x2. 

A voir

Ha bah en voilà une nouvelle qui serait bonne! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de l'avoir : coeff de l'AGS multiplié par deux. Ca ne va pas changer grand chose, mais bon...

 

Voilà, pour ma part c'est bouclé, y'a plus qu'à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Vous savez comment on demande un poste fractionné, titulaire de département ? Je ne vois pas de code? Même si je ne suis pas très attirée par ces postes, je me dis que de toute façon j'en aurai un d'office vu mon petit barème donc autant demander un poste près de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est une circonscription qu'on doit choisir et non une école !? Mais la liste des postes "titulaire départemental " qui vient de paraître sert à quoi?

Merci 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis titulaire de mon poste dans le nord du 44. J'aimerais obtenir une direction qui est très peu voire pas du tout demandée. 2 problèmes: je n'ai pas passé la liste d'aptitude et je suis à 80%. Je suis prête à postuler quand même mais je serai donc à titre provisoire sur le poste de direction (6 classes). Le problème c'est que jusqu'à l'année dernière, ceux qui assurait un interim de direction avait priorité absolue pour obtenir le poste à titre définitif l'année prochaine. Cette priorité a été retirée cette année: que se passera-t-il donc si jamais j'obtiens l'interim de direction pour 2019-2020 mais que qqn me passe devant au mouvement 2020 pour avoir ce poste? Je n'aurai plus de poste de titulaire?

Si qqn peut m'éclairer...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de réponse à t'apporter twix. Tu avais essayé d'en parler aux syndicats? Après c'est bcp d'incertitudes: est ce quelqu un te "doublera " au prochain mouvement? Est ce qu'ils ne remettront pas la priorité pour ceux qui ont assuré l'intérim de direction? 

Pour ma part, J'ai postulé sur une ouverture et j'ai peur que finalement ça n'ouvre pas (L'école est juste en effectif). Si j'obtiens ce poste et que finalement en septembre ça n'ouvre Pas, je perdrais mes points de stabilités... ça fait bcp de si aussi. On verra...

J'ai bien hâte de savoir. Est ce que les syndicats feront part des documents de travail comme l'année dernière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...