Aller au contenu

Mouvement 2019 / 44


Figurine

Messages recommandés

il y a 3 minutes, MICAT a dit :

Retour en Loire Atlantique, après un an en Martinique.

Je n'ai pas reçu non plus mon accusé de réception du mouvement ni mon calcul de barème...

bonjour Micat,

Comment as-tu trouvé la vie en Martinique?

Connaitrais-tu des collègues à toi qui souhaiteraient intégrer l'Aveyron? je cherche, je cherche...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 5/7/2019 at 10:10 PM, Alexandrinetta said:

Normalement sur ton accusé c'est écrit la liste d'aptitude. Et pour me rassurer (ou me faire peur je ne sais pas), tu as demandé des directions dans quel coin ? Merci pour ta réponse !

Cela n'y apparait pas, justement ! 

J'ai demandé des postes de direction dans le nord du département, sur les circos de blain/nozay et chauteaubriant. Mais j'arrive sur le département, j'ai perdu tous mes points, donc je ne suis pas une concurrente de poids :) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hephephep a dit :

Cela n'y apparait pas, justement ! 

J'ai demandé des postes de direction dans le nord du département, sur les circos de blain/nozay et chauteaubriant. Mais j'arrive sur le département, j'ai perdu tous mes points, donc je ne suis pas une concurrente de poids :) ... 

Ecris à l'adresse du mouvement alors sinon le logiciel te fera passer après ceux qui l'ont... Ouf ! Nous ne sommes pas en concurrence. J'ai peur parce que j'ai fait fonction cette année mais plus de priorité alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  les personnes qui n'ont pas reçu leur accusé de réception, j'ai reçu ce mail: Plus

Bonjour,

Les professeurs des écoles ayant obtenu leur mutation dans le 44 aux dernières permutations informatisées n'ont actuellement pas reçu l'accusé de réception de leurs voeux.
Il leur sera envoyé prochainement sur leur boite mail professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎08‎/‎05‎/‎2019 à 06:43, cathy1818 a dit :

bonjour Micat,

Comment as-tu trouvé la vie en Martinique?

Connaitrais-tu des collègues à toi qui souhaiteraient intégrer l'Aveyron? je cherche, je cherche...merci

 

Le ‎08‎/‎05‎/‎2019 à 06:43, cathy1818 a dit :

bonjour Micat,

Comment as-tu trouvé la vie en Martinique?

Connaitrais-tu des collègues à toi qui souhaiteraient intégrer l'Aveyron? je cherche, je cherche...merci

Il y a du positif, il fait beau en général,  il y a la plage mais selon où tu habites et où est ton poste tu peux passer beaucoup de temps sur la route!

Peu de matériel dans la classe et dans l'école, viens avec de la réserve! 

Sinon c'est une belle ile avec de belles randos et des martiniquais qui ont une joie de vivre malgré les  différentes difficultés , entre autre la vie chère...

Et toi pourquoi veux tu venir ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/05/2019 à 01:48, MICAT a dit :

 

Il y a du positif, il fait beau en général,  il y a la plage mais selon où tu habites et où est ton poste tu peux passer beaucoup de temps sur la route!

Peu de matériel dans la classe et dans l'école, viens avec de la réserve! 

Sinon c'est une belle ile avec de belles randos et des martiniquais qui ont une joie de vivre malgré les  différentes difficultés , entre autre la vie chère...

Et toi pourquoi veux tu venir ici?

Micat 

Je suis venue en vacances en MArtinique (je sais que c'est différent ) et j'ai trouvé très joli, les gens très agréables....le soleil...la plage...surtout voir autre chose...A la base, j'ai demandé une mise à disposition pour la Polynésie en tant qu'enseignante spé mais ma canddature n'a pas été retenue...du coup..j'ai réfléchi et j'ai pensé aux Antilles..;voilà! Pourquoi tu souhaites rentrer par contre si ce n'est pas indiscret? merci pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui effectivement ! Je ne comprends pas tout, j'ai 43,666 points. Les 2/3 points peuvent-ils correspondent au 1/3 temps contractuel ? Mais dans ce cas-là, ils n'ont pas compté mon année de PES...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' Ancienneté Générale de Services est calculée au 31 décembre 2018. Les 0,666 points correspondent aux points de valorisation de l'AGS entre septembre 2018 et décembre 2018 : 4 mois = 1/3 année qui ont été multipliés par 2 donc 0,666.

Ainsi pour un collègue ayant commencé à enseigner le 01/09/2008 aura une ancienneté calculée de 10 ans et 4 mois au 31/12/2018. Donc ses points d'AGS seront 2 x (10 + 1/3) soit 20,666 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes collègues on a aussi du ...,666.je pense que cest pcq:

L'AGS qui figure sur votre dossier I-prof est arrêtée au 1er septembre 2018.

L'AGS utilisée dans le calcul du barème du mouvement est arrêtée au 31 décembre 2018.
On doit donc ajouter 4 mois à l'AGS qui figure sur I-prof. Soit un trimestre donc 0.3point. Et comme ils ont multiplié par 2 on arrive au 0.6

CQFD^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...