ManuKa Posté(e) 18 février 2020 Auteur Posté(e) 18 février 2020 Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît déjà les dates pour le mouvement cette année ? Merci !
Lexie Posté(e) 5 mars 2020 Posté(e) 5 mars 2020 Pas de date précise mais ce sera après les élections municipales.
ManuKa Posté(e) 27 avril 2020 Auteur Posté(e) 27 avril 2020 Bonjour à tous, la phase de mouvement intradépartemental du 93 début aujourd'hui, cependant le service siam ne fonctionne pas à l'heure actuelle. En savez-vous plus à ce sujet ? Merci d'avance.
virginieho Posté(e) 27 avril 2020 Posté(e) 27 avril 2020 il y a 56 minutes, ManuKa a dit : Bonjour à tous, la phase de mouvement intradépartemental du 93 début aujourd'hui, cependant le service siam ne fonctionne pas à l'heure actuelle. En savez-vous plus à ce sujet ? Merci d'avance. Cela fonctionne maintenant!
ManuKa Posté(e) 28 avril 2020 Auteur Posté(e) 28 avril 2020 Il y a 20 heures, virginieho a dit : Cela fonctionne maintenant! Je dois pas avoir de chance car je viens de me connecter et c'est à nouveau impossible, j'essaierai dans l'après midi 🙂
Messages recommandés