Posté(e) 19 juin 20197 a il y a 9 minutes, Chatana a dit : confirmation de l'ULIS à Pessac pour moi quelle ULIS à Pessac ? tu peux répondre par mp si tu veux
Posté(e) 23 juin 20197 a Pour les TRS, quand pensez vous que nous saurons la répartition dans nos différentes écoles ?
Posté(e) 23 juin 20197 a il y a 33 minutes, Lolipop64 a dit : Pour les TRS, quand pensez vous que nous saurons la répartition dans nos différentes écoles ? Ce n'est pas mon cas mais je dirais début juillet ou fin aout 😕
Posté(e) 3 mars 20206 a Bonjour, Je viens d’obtenir ma mutation pour la Gironde!🤗 Savez-vous quand le mouvement va commencer? Merci d’avance 😀
Posté(e) 3 mars 20206 a Bonjour. Du 30 avril au 10 mai. Les entretiens pour les postes à profil sont en mars. Bienvenue!
Posté(e) 3 mars 20206 a Il y a 5 heures, Emmalie a dit : Bonjour. Du 30 avril au 10 mai. Les entretiens pour les postes à profil sont en mars. Bienvenue! Merci pour cette réponse ! les postes à profil peuvent m’intéresser, je suis actuellement sur un dispositif TPS. Je vais essayer de me renseigner auprès des syndicats. 😃
Posté(e) 1 mai 20206 a Bonjour! Contrairement à ce que stipule la liste des postes, notre ULIS est vacante et non susceptible. Ecole de Sainte Foy la grande. De même pour le poste d'adjoint élémentaire qui sera en CM, vacant. En classes dédoublées, il y a potentiellement 2 CP et 2 CE1 libres. A bientôt!