Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

Est ce qu on est prévenu quand des erreurs nous impactant sont découvertes ? Ou c est surprise (mauvaise surprise...) le 18 juin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolipop64 a dit :

certains ont-ils eu des nouvelles ou des confirmations sur d'éventuelles erreurs? 

Bonjour,

Les syndicats m'ont confirmé que pour moi ce n'est pas une erreur. La collègue a une priorité (qui n'apparaît pas sur les résultats) donc c'est normal que je n'ai pas le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de l'école, si pas de changement d'ici la CAPD ça serait un cm1 ou cm2. J'en ai eu qu'en remplacement, ça sera un challenge ^^ Ici mon barème m'a paru correct, j'ai pas demandé de correction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chinchilla a dit :

Bonjour,

Les syndicats m'ont confirmé que pour moi ce n'est pas une erreur. La collègue a une priorité (qui n'apparaît pas sur les résultats) donc c'est normal que je n'ai pas le poste.

Idem pour moi... J'y ai crû... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/06/2019 à 20:38, PingUi53 a dit :

J'ai l'impression que sur le site du snuipp, les bonifications (mdph, fermeture..) n'apparaissent pas. Les plus gros barèmes ne semblent pas si important je trouve. 

Si. Au moins pour les fermetures. Les bonifs MDPH,je ne sais pas. Mais un poste près de chez moi a été attribué à une collègue dont la classe fermait. On a exactement la même ancienneté donc le même barème et elle a tout pile, 50 points de plus que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jyps' a dit :

J'ai eu une réponse de l'école, si pas de changement d'ici la CAPD ça serait un cm1 ou cm2. J'en ai eu qu'en remplacement, ça sera un challenge ^^ Ici mon barème m'a paru correct, j'ai pas demandé de correction.

J'ai pas de réponse 😫.

Moi aussi je veux connaitre mon challenge (si pas de changement à la CAPD...).

Dernière ligne droite avant un weekend de 3 jours 😎

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la capd est officiellement décalée au 19 juin à cause de très nombreuses erreurs :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...