Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

j'ai reçu un mail d'un syndicat et effectivement la CAPD aura lieu le 19 juin....

Avec le recul, je crois que j'aurai préféré ne pas savoir mon résultat provisoire car maintenant j'appréhende qu'il change 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparons-nous au pire.

Mon directeur m'a dit qu'effectivement il y  avait énormément d'erreur.

Je vais encore brigader quelques temps je sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Lolipop64 a dit :

j'ai reçu un mail d'un syndicat et effectivement la CAPD aura lieu le 19 juin....

Avec le recul, je crois que j'aurai préféré ne pas savoir mon résultat provisoire car maintenant j'appréhende qu'il change 😞

+1

Là-haut, ils se moquent éperdument des conséquences de leurs actes. Avoir pondu ce nouveau logiciel à peine quelques mois avant le mouvement, sans laisser le temps à ce qui s'en occupent dans les DSDEN de le prendre en main, je ne comprends pas qu'on puisse être aussi inconséquent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reçu sur iprof le 2nd projet de mouvement...pas de changement pour moi, je croise super fort tous mes doigts que ça reste comme ça le 19 juin 🤞🤞🤞🍀🍀🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, changement pour moi (j'ai pas de nom d'école mais le code ne correspond plus : après vérif, même quartier mais une autre école donc au final pour le moment c'est pas grave).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon i-prof, pas de changement pour moi non plus, ouf.

La directrice de l'école voudrait qu'on se rencontre quand même demain soir. J'hésite, et si mon affectation changeait à la dernière minute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vero3317 a dit :

Je viens de regarder mon i-prof, pas de changement pour moi non plus, ouf.

La directrice de l'école voudrait qu'on se rencontre quand même demain soir. J'hésite, et si mon affectation changeait à la dernière minute ?

J'y suis allée. Après c'est pas bien grave si ça bouge. Elle a peut-être besoin que tu décides d'un truc qui ne peut pas attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis superstitieuse donc je n ai pas contacté mon lieu de pre affectation 🤞🤞🤞🍀🍀🍀😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...