Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

il y a 1 minute, marionbx a dit :

Je crois aussi comme toi Maryl, il y a énormément d’erreurs autour de moi déjà 😕 affaire à suivre...

Aïe

Je vais arrêter de m'emballer alors 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marionbx a dit :

Bonjour,

non je suis au derby mais je connais la directrice oui. 

J'ai fini par lui envoyer un mail. J'ai pas tenu 24 heures 😂.

Mais bon si y a beaucoup d'erreurs je vais arrêter d'y penser.

Merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, marionbx a dit :

Je vois que tu as eu un poste à priori !! Cool !

Sous réserve de la capd je reste sur mon poste... la direction est partie pour un an de plus que moi 😭 c’est le jeu ma pauvre Lucette mais dure dure quand même...

Je crois aussi comme toi Maryl, il y a énormément d’erreurs autour de moi déjà 😕 affaire à suivre...

Ayant vécu une cascade, je sais qu'il faut rester prudent. Mais cette année ça à l'air énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, marionbx a dit :

Je vois que tu as eu un poste à priori !! Cool !

Sous réserve de la capd je reste sur mon poste... la direction est partie pour un an de plus que moi 😭 c’est le jeu ma pauvre Lucette mais dure dure quand même...

Je crois aussi comme toi Maryl, il y a énormément d’erreurs autour de moi déjà 😕 affaire à suivre...

Quels sont les types d'erreurs rencontrés par les collègues autour de toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vero3317 a dit :

Super, ce n'est pas trop loin de chez toi ?

Je réfléchis à changer Gaspard de crèche du coup.

C'est à Libourne même donc on a un peu l'embarras du choix pour se trouver une location pas trop loin. En espérant que ça reste comme ça jusqu'au 18.

Dilemme difficile pour la crèche. Ce n'est pas gagné de trouver une place dans une autre crèche. Tu peux toujours tenter ta chance et le laisser finalement où il est si pas de place ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maryl a dit :

Ayant vécu une cascade, je sais qu'il faut rester prudent. Mais cette année ça à l'air énorme.

Aie 😕 Dans quel sens était ta cascade ?

 

Il y a 1 heure, PingUi53 a dit :

Quels sont les types d'erreurs rencontrés par les collègues autour de toi ?

Des enseignants avec des gros barèmes qui n’ont pas obtenu un poste qui est parti avec un petit barème... Des erreurs aussi dans les barèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, marionbx a dit :

Aie 😕 Dans quel sens était ta cascade ?

Dans le bon sens pour une collègue et moi. Ils avaient oublié une ouverture de classe et le fléchage en anglais (ça date). Donc j'ai eu un meilleur résultat qu'au mouvement provisoire. Mais c'est rarissime dans ce sens là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, maryl a dit :

Dans le bon sens pour une collègue et moi. Ils avaient oublié une ouverture de classe et le fléchage en anglais (ça date). Donc j'ai eu un meilleur résultat qu'au mouvement provisoire. Mais c'est rarissime dans ce sens là. 

Oui je me doute... je ne me fais pas d’illusion 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, marionbx a dit :

Aie 😕 Dans quel sens était ta cascade ?

 

Des enseignants avec des gros barèmes qui n’ont pas obtenu un poste qui est parti avec un petit barème... Des erreurs aussi dans les barèmes.

J'ai l'impression que sur le site du snuipp, les bonifications (mdph, fermeture..) n'apparaissent pas. Les plus gros barèmes ne semblent pas si important je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PingUi53 a dit :

J'ai l'impression que sur le site du snuipp, les bonifications (mdph, fermeture..) n'apparaissent pas. Les plus gros barèmes ne semblent pas si important je trouve. 

Aucune idée 😕 je suis complètement paumée avec ce nouveau barème. Je le trouve moins lisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marionbx a dit :

Aucune idée 😕 je suis complètement paumée avec ce nouveau barème. Je le trouve moins lisible...

RQTH avec avis favorable du médecin c'est 250 points. Or, le barème maximum sur un poste d'adjoint est 234 puis 208. Donc c'est étrange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PingUi53 a dit :

RQTH avec avis favorable du médecin c'est 250 points. Or, le barème maximum sur un poste d'adjoint est 234 puis 208. Donc c'est étrange.

 

Ah oui effectivement ... je pense qu’il y a beaucoup de bonifications de 40pts car ils donnent 40 à tous ceux qui demandent et qui ont la notification RQTH mais les 250 c’est seulement si le poste a un réel intérêt vis à vis de l’handicap (exemple, prise en charge au CHU une fois par semaine donc demande d’un poste à côté). Enfin c’est ce que j’avais compris...😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...