Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Chatana a dit :

😱

Comme tu dis.

Je vais aussi avoir 5 ans d'AGS et c'est tout, même plus le point enfant. Ca doit me suffir pour avoir le nord de la gironde,mais j'imagine pour d'autres. Après cette année, je crois que le mouvement sera bloqué, c'est ce qu'ils recherchent apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, vero3317 a dit :

Comme tu dis.

Je vais aussi avoir 5 ans d'AGS et c'est tout, même plus le point enfant. Ca doit me suffir pour avoir le nord de la gironde,mais j'imagine pour d'autres. Après cette année, je crois que le mouvement sera bloqué, c'est ce qu'ils recherchent apparemment.

Comme mon mari travaillera à Pessac, nous habiterons au sud....je n ai pas d autres choix que de croisés tous les doigts pour au moins espérer ne pas être loin quel que soit le poste....🤞🤞🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Lolipop64 a dit :

il y a une RIS sur le mouvement le mercredi 3 avril

Étant encore en Loire Atlantique je ne pourrais pas y participer...mais si tu y vas je veux bien avoir les infos ensuite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chatana a dit :

Étant encore en Loire Atlantique je ne pourrais pas y participer...mais si tu y vas je veux bien avoir les infos ensuite 

pas de soucis :) et bienvenue en Gironde alors! j'habite à Pessac, là où travaillera ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à toutes et à tous,

aujourd'hui sur i-prof j'ai reçu un mail de la DIPER qui devait contenir en pièce jointe une "information du directeur académique concernant les nouveautés du mouvement 2019". Sauf qu'il n'y avait pas la pièce jointe. Par chance, l'un d'entre vous aurait-il eu le même mail, mais avec la pièce jointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 11:53, Lolipop64 a dit :

pas de soucis :) et bienvenue en Gironde alors! j'habite à Pessac, là où travaillera ton mari

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pièce jointe sur IPROF, par contre, j'ai également reçu le mail sur ma boite académique avec la pièce. il s'agit des démarches à effectuer pour bénéficier des points concernant le rapprochement de conjoint, parent isolé, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, PingUi53 a dit :

Pas de pièce jointe sur IPROF, par contre, j'ai également reçu le mail sur ma boite académique avec la pièce. il s'agit des démarches à effectuer pour bénéficier des points concernant le rapprochement de conjoint, parent isolé, etc..

Rien Sur ma boite mail académique..   :(

je peux t envoyer mon adresse mail en mp pour que tu me l envoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chatana a dit :

Rien Sur ma boite mail académique..   :(

je peux t envoyer mon adresse mail en mp pour que tu me l envoi ?

Oui, pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...