Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

Le 05/05/2019 à 18:13, PingUi53 a dit :

Trois heures de transport 😮 . Tu vis et travailles dans quels secteurs de circonscription si ce n'est pas indiscret ?

En même temps, je vais sûrement ne pas en être loin...

Je travaille sur Angoulême (enfin autour, car brigade). Le matin j'ai 30 min de bus, 35 min de train + X minutes de voiture selon le remplacement. Le soir voiture + 35 min de train (ou 1h30 en cas de TER), environ 45 min de bus... et tout ça quand ça va bien haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Juste pour être bien sûre: on est d'accord que l'on a rien à envoyer, accusé de réception, tableau, etc? J'ai l'impression qu'il  y a des choses à faire dans d'autres départements.  

Merci pour réponse,

Bonne soirée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne crois pas qu'on nous ayons quelque chose à renvoyer. De toute façon pour l'instant nous n'avons rien reçu.

Vous avez plutôt demandé quel coin finalement ? Ici ce sera le blayais et quelques villes de la circo de saint-andré de cubzac. Enfin le nord du département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, juliette94 a dit :

Bonsoir à tous,

Juste pour être bien sûre: on est d'accord que l'on a rien à envoyer, accusé de réception, tableau, etc? J'ai l'impression qu'il  y a des choses à faire dans d'autres départements.  

Merci pour réponse,

Bonne soirée  

Bonsoir,

Je te rassure, il n'y a rien à faire. Les accusés de réception doivent être envoyés sur nos boites mail le 28 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, merci pour vos réponses. 

Habitant Bruges j'ai demandé les écoles de la ville, du Bouscat, de Blanquefort et d'Eysines. 

Avec mes 55 points, je m'attends à rester brigade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2019 à 16:30, vero3317 a dit :

Bonjour,

je ne crois pas qu'on nous ayons quelque chose à renvoyer. De toute façon pour l'instant nous n'avons rien reçu.

Vous avez plutôt demandé quel coin finalement ? Ici ce sera le blayais et quelques villes de la circo de saint-andré de cubzac. Enfin le nord du département.

Ici j'ai fait des voeux géographiques, en gros j'ai demandé toutes les maternelles et élémentaires de Bordeaux / Bouscat / Mérignac / Talence / Bègles ... jusqu'à Gradignan je crois ^^' mais j'ai sûrement pas beaucoup de points donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens d'obtenir ma mutation en Gironde et de faire ma liste de voeux mais j'ai un problème : je n'ai pas accès à ma messagerie I Prof (message d'erreur quand je clique sur courrier dans I Prof).

J'ai ouvert un ticket d'incident il y a deux mois. Je reçois des messages sur ma boîte mail professionnelle m'indiquant que j'ai des messages sur Iprof mais impossible de les consulter. En plus j'ai l'impression que le gars qui bosse sur mon bug envoie des messages de test parce que je reçois parfois 4 ou 5 notifications à quelques minutes d'intervalle. Bref, je me sens un peu isolé et impossible pour moi de savoir si ces messages sont importants ou non.

Je viens de vous lire et d'apprendre que les accusés de réception seront envoyés dans 2 jours mais là aussi, je ne pourrai pas les consulter (m'enfin, jusqu'à présent ça m'a toujours fait une belle jambe les accusés de réception), je sais aussi que les résultats sont prévus le 18 juin mais qu'ils ont été reportés dans de nombreuses académies (dont la nôtre ?).

Du coup, sera-t-il possible de me tenir au courant des infos reçues sur Iprof ? Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2019 à 14:33, *Random* a dit :

Bonjour à tous,

Pour ma part, je viens d'obtenir ma mutation en Gironde et de faire ma liste de voeux mais j'ai un problème : je n'ai pas accès à ma messagerie I Prof (message d'erreur quand je clique sur courrier dans I Prof).

J'ai ouvert un ticket d'incident il y a deux mois. Je reçois des messages sur ma boîte mail professionnelle m'indiquant que j'ai des messages sur Iprof mais impossible de les consulter. En plus j'ai l'impression que le gars qui bosse sur mon bug envoie des messages de test parce que je reçois parfois 4 ou 5 notifications à quelques minutes d'intervalle. Bref, je me sens un peu isolé et impossible pour moi de savoir si ces messages sont importants ou non.

Je viens de vous lire et d'apprendre que les accusés de réception seront envoyés dans 2 jours mais là aussi, je ne pourrai pas les consulter (m'enfin, jusqu'à présent ça m'a toujours fait une belle jambe les accusés de réception), je sais aussi que les résultats sont prévus le 18 juin mais qu'ils ont été reportés dans de nombreuses académies (dont la nôtre ?).

Du coup, sera-t-il possible de me tenir au courant des infos reçues sur Iprof ? Un grand merci par avance.

Bienvenu en Gironde. 

Ok pour te tenir au courant s'il se passe quelque chose d'intéressant dans iprof. Je ne savais pas qu'il y aurait du retard pour les résultats.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, juliette94 a dit :

Bienvenu en Gironde. 

Ok pour te tenir au courant s'il se passe quelque chose d'intéressant dans iprof. Je ne savais pas qu'il y aurait du retard pour les résultats.

Merci beaucoup !

Il n'y aura pas forcément de retard en Gironde, mais j'ai lu que c'était le cas dans pas mal d'autres académies qui devaient publier les résultats plus tôt qu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80215A88-1E8D-4D65-8378-59DB031C6AC3.thumb.png.f8d4896d274ea458c827a36c088bdec9.pngBonjour à tous,

les résultats approchent à grands pas... la fin de l’année aussi d’ailleurs avec tout ce qui se prépare !

Savez-vous si comme l’année dernière, nous allons recevoir un mail sur iprof avec notre projet de mouvement ?

Bonne journée,

Marion.

C3DDE769-1E67-425E-A71C-CD73A24D5370.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, marionbx a dit :

Bonjour à tous,

les résultats approchent à grands pas... la fin de l’année aussi d’ailleurs avec tout ce qui se prépare !

Savez-vous si comme l’année dernière, nous allons recevoir un mail sur iprof avec notre projet de mouvement ?

Bonne journée,

Marion.

 

J'avais pas bien lu j'ai cru que ce mail était de cette année ^-^ je ne pense pas qu'on reçoivent ça visiblement c'était dû à une erreur ? Par contre on a eu l'accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jyps' a dit :

J'avais pas bien lu j'ai cru que ce mail était de cette année ^-^ je ne pense pas qu'on reçoivent ça visiblement c'était dû à une erreur ? Par contre on a eu l'accusé de réception

Bonjour, Oui accusé de réception bien reçu ! D’ailleurs y’a un truc qui ne me parait pas logique... L’Ags est au 31 décembre 2018 alors que l’âge est au 31 août 2019. À vous aussi c’est pareil ?

On avait reçu ce mail sur le projet car l’année dernière tous les syndicats avaient pris la décision de communiquer le projet du mouvement (contrairement aux années antérieures où seulement un ou deux le faisaient). Du coup l’administration avait transmis le projet de mouvement par mail à tout le monde. Je ne sais pas s’ils vont faire pareil cette année. Si c’est le cas, c’est dans deux jours ...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...