Aller au contenu

2019 : Mouvement 33


Chatana

Messages recommandés

Pour ma part je ne comprends pas comment ça se fait que le projet sera sorti dans 2 jours mais que le résultat sera le 18 juin. Ca fait 14 jours de ré ajustement ! Ca me parait énorme ! Après j'arrive dans le département donc je ne me rends pas compte de la vitesse de traitement des informations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 19:46, Chatana a dit :

Pour ma part je ne comprends pas comment ça se fait que le projet sera sorti dans 2 jours mais que le résultat sera le 18 juin. Ca fait 14 jours de ré ajustement ! Ca me parait énorme ! Après j'arrive dans le département donc je ne me rends pas compte de la vitesse de traitement des informations ^^

Bonsoir,

Effectivement le délai est plus important que les années précédentes (1 semaine d’habitude). Je pense que c’est dû au fait que les règles ont changé et qu’il y a beaucoup mais vraiment beaucoup d’erreurs. Sur 6 collègues, 2 avaient des soucis dans leur accusé de réception... Du genre des points en plus ou en moins... Je n’imagine même pas à l’échelle du département...

Vivement demain... c’est long de ne pas pouvoir se projeter.

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins la date sera peut être bien respectée dans le 33.

Apres dans mon département actuel les syndicats ont eu le projet de mouvement aujourd'hui et la capd est vendredi....donc moins d une semaine ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2019 à 12:41, juliette94 a dit :

Ah ok, merci pour vos réponses. 

Habitant Bruges j'ai demandé les écoles de la ville, du Bouscat, de Blanquefort et d'Eysines. 

Avec mes 55 points, je m'attends à rester brigade.

 

Bonjour,

je suis directrice sur Eysines et il y a pas mal de départs dus au 4,5jours d’école. Je pense que c’est possible !

A suivre demain ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2019 à 19:34, marionbx a dit :

Bonjour, Oui accusé de réception bien reçu ! D’ailleurs y’a un truc qui ne me parait pas logique... L’Ags est au 31 décembre 2018 alors que l’âge est au 31 août 2019. À vous aussi c’est pareil ?

On avait reçu ce mail sur le projet car l’année dernière tous les syndicats avaient pris la décision de communiquer le projet du mouvement (contrairement aux années antérieures où seulement un ou deux le faisaient). Du coup l’administration avait transmis le projet de mouvement par mail à tout le monde. Je ne sais pas s’ils vont faire pareil cette année. Si c’est le cas, c’est dans deux jours ...😃

Oh la la ça serait tellement bien d'avoir une idée de ce qui nous attend demain... même si c'est amené à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marionbx a dit :

Bonjour,

je suis directrice sur Eysines et il y a pas mal de départs dus au 4,5jours d’école. Je pense que c’est possible !

A suivre demain ! Bon courage.

J'ai demandé toutes les écoles mater et élémentaire sur Bordeaux, le Bouscat, Pessac, Mérignac, Bègles, Talence, Villenave... mais j'ai pas beaucoup de points alors je croise très fort les doigts XD (et j'ai demandé aussi quelques postes de brigade... ici en Charente j'aime bien les remplacements, mais j'ai envie de me poser et en plus j'ai pas envie de me mettre dans les embouteillages ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jyps' a dit :

Oh la la ça serait tellement bien d'avoir une idée de ce qui nous attend demain... même si c'est amené à changer

Si tu appelles les syndicats ils te le diront probablement demain. Je pense que le mieux c’est par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marionbx a dit :

Si tu appelles les syndicats ils te le diront probablement demain. Je pense que le mieux c’est par mail.

Ah chouette c'est bon à voir, j'enverrai un mail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jyps' a dit :

Ah chouette c'est bon à voir, j'enverrai un mail !

Tu as cb de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marionbx a dit :

Tu as cb de points ?

D'après l'accusé de réception, avec le nouveau barème ça me fait 21 points et des poussières ! Déjà que votre ancien barême n'était pas le même qu'en Charente je ne me rends pas compte (mais j'étais aussi PES en 2014-2015)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Savez-vous s'il est possible de consulter le projet de mouvement ? je n'y ai pas participé mais je voudrais savoir combien de nouvelles personnes sont nommées sur mon école.

Merci, bon courage à ceux qui sont déçus par le projet de mouvement et bravo aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur Fb que les syndicats mettrai les résultats anonymes demain (le temps de les traiter). J'avoue être curieuse aussi de savoir si les postes vont être pourvus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...