nellou Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 J’aime pas leurs commentaires. Ils veulent bien éliminer les autres mais pas être éliminés...
cémoi85 Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Je rêve ou maxime n'a pas levé la main pour assumer son vote?
assia Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 il y a 2 minutes, nellou a dit : J’aime pas leurs commentaires. Ils veulent bien éliminer les autres mais pas être éliminés... Oui "c'est deguelasse" oui enfin c'est aussi deguelasse d'éliminer un rouge alors qu'ils sont plus que 2. À chaque fois ils s'offusquent alors qu'ils ont tous leur propre stratégie. Moi j'ai trouvé que c'était très bien joué, elle a eu raison de l'ouvrir Cindy.
mimimel Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Maxime n'a pas levé la main, en effet Je suis ravie qu'ils aient retrouvé un cerveau, même si je n'avais rien contre Béatrice
tijona Posté(e) 3 mai 2019 Posté(e) 3 mai 2019 Je n aimais pas du tout Cindy au début mais maintenant je l'aime bien. Ça m a bien plu ce petit retournement de situation même si Béatrice ne me dérangeait pas non plus.
Kiwichick Posté(e) 5 mai 2019 Posté(e) 5 mai 2019 Et bien Par contre c'est la première année qu'on regarde et en fait après la réunification passe des vacances aux Fidji c'est ça ? C'est cool
didouny Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Je sens bien une élimination Cindy/Nicolas ou bien les rouges.
Messages recommandés