nellou Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Si ça se trouve ils vont nous faire un conseil de suite après l'épreuve d'immunité parce que bon il est déjà 23h 😇 J’espère vraiment que Nicolas va se faire éjecter...
nat22 Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 à l’instant, nellou a dit : Si ça se trouve ils vont nous faire un conseil de suite après l'épreuve d'immunité parce que bon il est déjà 23h 😇 J’espère vraiment que Nicolas va se faire éjecter... +1. Il m'insupporte.
tijona Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 L excuse des enfants est vraiment hallucinante pour des gens qui de leur plein gré se sont inscrits à un jeu dont ils connaissent les règles. On ne les a pas forcés à faire Koh Lanta et franchement 30 jours c est pas la fin du monde. Mohamed est très décevant aussi, quelle mauvaise fois et méchanceté. Ce pauvre Cyril qui a laissé sa lettre pour les autres. Pff.
OMelo Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 2 minutes, Keltia a dit : Dodo, je vous lirai demain pour le résultat ! Cyril... (Ah ben Chlo aussi... Bon ben c'est mort... ) Il a son collier 😉
garba Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 Il a brisé ma famille... Tu n'as pas peur d'exagérer sinon Mohamed ? 1
tijona Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 J arrête pas de hurler devant ma télé qu ils avaient qu à rester chez eux si ils voulaient voir leurs gosses 🤣 Mon chéri est mort de rire.
floflie Posté(e) 24 mai 2019 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 1 minute, tijona a dit : J arrête pas de hurler devant ma télé qu ils avaient qu à rester chez eux si ils voulaient voir leurs gosses 🤣 Mon chéri est mort de rire. Mon chéri dit pareil!
Floredelouest Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Posté(e) 24 mai 2019 Sont tous malhonnêtes et pas francs du collier. 1
Messages recommandés