nellou Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 il y a 5 minutes, Betsy a dit : « L’enfer c’est les autres écrivait un groupe de rap » 😄 Je savais pas que Sartre était rappeur 😁 Google me dit que Youssoupha l’a chanté aussi mais je suis inculte en la matière 😂
mimimel Posté(e) 31 mai 2019 Posté(e) 31 mai 2019 Oui, enfin là, le groupe de rap en question, c'est IAM donc il n'a pas la référence de base, mais comme j'adore l'école du micro d'argent, je lui pardonne Complètement déçue que Cindy et Steeve soit déjà qualifiés pour l'orientation, bref...
Maîtresse du 37 Posté(e) 1 juin 2019 Posté(e) 1 juin 2019 En fait maxime je pense que c’est Un surdoué je reconnais des traits de caractère, irritables je le reconnais, de mon fils. Du coup j’ai un peu de peine pour lui car ces personnes ip sont toujours incomprises car bon gros pb de sociabilité notamment. 1
Yuuko Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Ouep moi le Maxime quand il est tombé ça m'a fait un petit quelque chose quand même. Mais j'étais contente pour Aurélien, en effet il a besoin de prendre du poil de la bête ce petit.
mimimel Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 Moi aussi j'ai été touchée par sa détresse. C'était dur de voir que sa chute le condamnait.
Kiwichick Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 17 heures, mimimel a dit : Moi aussi j'ai été touchée par sa détresse. C'était dur de voir que sa chute le condamnait. Pareil. Ravie de Thor/Sarah parte par contre. Suis à fond pour que Cyril gagne, puis Maud (quelle force, elle m'épate) et ensuite Aurélien ou Cindy. Aurélien car il prend confiance en lui et je trouve ça chouette, Cindy parce qu'elle est drôle cette nana
didouny Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Il y a 4 heures, Kiwichick a dit : Ravie de Thor/Sarah parte par contre. Suis à fond pour que Cyril gagne, puis Maud (quelle force, elle m'épate) et ensuite Aurélien ou Cindy. Aurélien car il prend confiance en lui et je trouve ça chouette, Cindy parce qu'elle est drôle cette nana Pareil!
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 Quoi ? Quoi ? Quoi ? Y'a'pas Koh Lanta ce soir ?!!!!!!!!!!!!!
Kiwichick Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 14 minutes, flore49 a dit : Quoi ? Quoi ? Quoi ? Y'a'pas Koh Lanta ce soir ?!!!!!!!!!!!!! Ben non, ils l'ont dit à la fin de l'autre émission... faut écouter au lieu d'aller faire pipi !
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2019 Auteur Posté(e) 7 juin 2019 Je faisais pas pipi màdameuh ... Je dormais !!!! 😜
Messages recommandés