assia Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Et ben ils ont fait compliqué pour la 1ere épreuve. Elle m’a fait de la peine celle de l'équipe des bleus
tijona Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Ben moi elle m a pas fait de peine après son portrait où soit disant elle était géniale.
mimimel Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 Bon, j'ai choisi les jaunes, du coup, je suis contente
Maîtresse du 37 Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 18 minutes, Mélisse a dit : Non ? La Cindy si géniale, elle a fait perdre son équipe... Et la poissonnière, je suis contente pour elle, elle n'était pas un boulet ! Tout pareil
Floredelouest Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 il y a 18 minutes, Mélisse a dit : Non ?
assia Posté(e) 15 mars 2019 Posté(e) 15 mars 2019 il y a 5 minutes, tijona a dit : Ben moi elle m a pas fait de peine après son portrait où soit disant elle était géniale. J’avais pas tiqué que c’était elle. Je trouvais ca dur pour un premier jeu d’avoir des parties si individuelles
Floredelouest Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Ah, prochaine émission jeudi, tant mieux, j'ai une réunion vendredi, mais MaMargotte ne va pas être contente !
Floredelouest Posté(e) 16 mars 2019 Auteur Posté(e) 16 mars 2019 Bah c'est Yves !!! Notre destesté number two (après Clémentine if course !). Un de cette saison lui ressemble je trouve !
letapisrevant Posté(e) 16 mars 2019 Posté(e) 16 mars 2019 Le 15/03/2019 à 21:34, mimimel a dit : Euh, ce serait sympa de ne pas nous foutre que des filles bien foutues... J'ai fait exactement la même réflexion au bout de 2min ! Le 15/03/2019 à 21:30, garba a dit : Ils font exprès d'être tête à claques dans les portraits? C'était dans le cahier des charges? Oui mais pour les Bordelais, c'est normal... (je suis Toulousaine, c'est la guerre, on s'aime pas !) Il y a 23 heures, flore49 a dit : Suis pour les jaunes !! Moi aussi ! L'équipe la plus humaine et altruiste ! Il y a 23 heures, tijona a dit : Ben moi elle m a pas fait de peine après son portrait où soit disant elle était géniale. Idem... ses chevilles devaient peser.
Lady Oscar Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 J'aime bien les jaunes et le chef des bleus. Je trouve qu'ils sont encore plus sportifs que les autres saisons. La façon de parler de la coiffeuse ne vous fait pas penser à des sketchs de Florence Foresti? Flore--> la fille de chez nous semble forte quand même, à voir! 1
Messages recommandés