Floredelouest Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Posté(e) 17 mars 2019 il y a une heure, Lady Oscar a dit : Flore--> la fille de chez nous semble forte quand même, à voir! Y'avait déjà Marc, Mathilde (je crois) et maintenant Clo (je crois encore)... Un vrai nid à champions par chez nous ! Je me demande ce qui nous retient de nous inscrire, tiens !!
Lady Oscar Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 il y a 8 minutes, flore49 a dit : Y'avait déjà Marc, Mathilde (je crois) et maintenant Clo (je crois encore)... Un vrai nid à champion par chez nous ! Je me demande ce qui nous retient de nous inscrire, tiens !! euhhhhhh toi je ne sais pas mais moi je ne me demande pas!
Sundy Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 il y a 57 minutes, flore49 a dit : Y'avait déjà Marc, Mathilde (je crois) et maintenant Clo (je crois encore)... Un vrai nid à champion par chez nous ! Je me demande ce qui nous retient de nous inscrire, tiens !! Ton caractère
Floredelouest Posté(e) 17 mars 2019 Auteur Posté(e) 17 mars 2019 Pas pire que Clémentine.... Si ? Non ?
florence74 Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 1 heure, Lady Oscar a dit : La façon de parler de la coiffeuse ne vous fait pas penser à des sketchs de Florence Foresti? A Camille Lellouche imitant la « michto » au Marrakech du rire 😂
Lady Oscar Posté(e) 17 mars 2019 Posté(e) 17 mars 2019 Il y a 3 heures, florence74 a dit : A Camille Lellouche imitant la « michto » au Marrakech du rire 😂 Ouiii!!!
steph50 Posté(e) 19 mars 2019 Posté(e) 19 mars 2019 Je vous rejoins en décalé, je viens de regarder le replay. J'aime bien l'équipe jaune aussi, Victor je ne peux pas le sentir.
steph50 Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 il y a 5 minutes, Keltia a dit : Tout pareil, vu en replay et même avis que toi ! Et sinon, vive la BZH ! Ah oui j'ai vu qu'elle était bien représentée !! C'est cool! Bon je ne suis pas neutre, c'est ma région d'origine 😁😁 1
mimimel Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 J'ai dit à mon mari que ce n'était pas juste cette mise à égalité des équipes. Dans l'équipe bleue, ils sont susceptibles d'avoir perdu leur plus faible et dans les autres équipes, ils peuvent perdre leur plus fort. Bah je ne raconte pas que n'importe quoi
assia Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Ah Victor gonfle tout le monde sauf ses alliers : surprenant
assia Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Ahlàlà mais c’est quoi ce gars?! Vous avez entendu son portrait ?
Marion02 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Ouiiiiiiiii, purée le gars... c'est du concentré d'arrogance celui-là !!!!!
Messages recommandés