assia Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 9 minutes, Keltia a dit : Heureusement que je ne le connais pas, imbuvable ! Il a quand même une copine... Qui a dit qu’elle pouvait pas le pifrer au début N’importe quoi la pub en plein milieu d’un jeu
mava3 Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 il y a 34 minutes, assia a dit : Ahlàlà mais c’est quoi ce gars?! Vous avez entendu son portrait ? non mais c'est pas possible, il en fait des tonnes exprès... On ne peut pas être comme ça en vrai si?
assia Posté(e) 21 mars 2019 Posté(e) 21 mars 2019 Oui c’est nul de tout dévoiler et ça gâche la joie de le voir partir 1
Floredelouest Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Posté(e) 23 mars 2019 Bon, j'ai pas regardé jeudi pensant faire Replay avec MaMargote. Mais hier soir réunion et MaMargote a voulu regarder le foot !!! Du coup, en zappant viteuf j'ai vu que le sorti était de retour mais je ne sais pas à la place de qui !
nellou Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 3 heures, flore49 a dit : Bon, j'ai pas regardé jeudi pensant faire Replay avec MaMargote. Mais hier soir réunion et MaMargote a voulu regarder le foot !!! Du coup, en zappant viteuf j'ai vu que le sorti était de retour mais je ne sais pas à la place de qui ! C’est Alisea qui a abandonné. Vu hier soir sur TFX du coup. Un peu nul oui de déjà nous dire que Victor va revenir...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 Il y a 5 heures, nellou a dit : C’est Alisea qui a abandonné. Vu hier soir sur TFX du coup. Un peu nul oui de déjà nous dire que Victor va revenir... Pour alisea c est Fred qui est revenu... là on ne sait pas
Floredelouest Posté(e) 23 mars 2019 Auteur Posté(e) 23 mars 2019 Ah ça passait sur TFX ? Ah, Victor est parti ? Kikon va détester alors ? 😁
nellou Posté(e) 23 mars 2019 Posté(e) 23 mars 2019 il y a 56 minutes, flore49 a dit : Ah ça passait sur TFX ? Ah, Victor est parti ? Kikon va détester alors ? 😁 Ben on va pouvoir continuer à le détester puisqu’il revient 1
assia Posté(e) 24 mars 2019 Posté(e) 24 mars 2019 Le 23/03/2019 à 06:22, flore49 a dit : Bon, j'ai pas regardé jeudi pensant faire Replay avec MaMargote. Mais hier soir réunion et MaMargote a voulu regarder le foot !!! Du coup, en zappant viteuf j'ai vu que le sorti était de retour mais je ne sais pas à la place de qui ! Petit résumé bien marrant : http://www.topito.com/top-trucs-retenir-dernier-episode-koh-lanta/amp
Messages recommandés