Rachel44380 Posté(e) 29 août 2019 Partager Posté(e) 29 août 2019 Bonjour, Je suis en attente d exeat/ineat ( du Loiret vers la Loire Atlantique , genre utopique) j ai rejoint mon mari début juillet ...deux questions: peut on demander une dispo des l annonce du refus de mouvement? si on est en dispo, on ne peut pas demander à travailler ailleurs?? merci pour vos éclaircissements, rachel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tresgrandwest Posté(e) 1 septembre 2019 Partager Posté(e) 1 septembre 2019 Pas de suppléances possible si tu es en disponibilité... dans les écoles sous contrat d’association ( la majorité), mais possible dans les écoles sous contrat simple ( notamment des IME). Tu dois pouvoir travailler dans le secteur privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 17 mai 2022 Partager Posté(e) 17 mai 2022 Bonjour, Pensez-vous qu'il est possible d'effecteur un détachement afin de pouvoir enseigner dans le privé 1er degré dans l'attente d'une mutation? Ou faut-il obligatoirement renoncer à l'enseignement lorsque l'on est en disponibilité? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laubal Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Bonjour, je suis actuellement enseignant dans le public et j'aimerai enseigner dans le privé 1er degré hors contrat. Pourriez-vous me dire comment il faut procéder: -démissionner de l'enseignement public - se mettre en disponibilité -etc... En attente d'une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Bonjour, Suite à mes recherches, les différents services m'ont indiqué que: - Il n'y a pas de détachement possible ( sauf exceptionnellement dans le second degré) contrairement à ce que j'avais envisagé et entendu de la par du rectorat bureau RH privé - Impossible de faire des vacations dans le privé en étant en dispo - Il faut donc démissionner puis repasser le concours dans le privé Pour ma part, je laisse donc cette piste de côté pour le moment 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laubal Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Merci du renseignement, faut il démissionner puis repasser le concours dans le privé, même si c'est une école privée hors contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Rafale Posté(e) 20 mai 2022 Partager Posté(e) 20 mai 2022 Au non, hors contrat tu peux même travailler en étant en dispo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés