ena Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 y a plus qu 'a croiser les doigts pfff.....j ai peur en attendant bonnes vacances !
électron déchaîné Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonjour à tous Avez-vous reçu l'accusé de réception de saisie des voeux dans votre messagerie i prof ? Moi rien pour le moment
tatiana27 Posté(e) 24 avril 2019 Posté(e) 24 avril 2019 Bonsoir, Je venais consulter le forum pour avoir des nouvelles au sujet de l'accusé de réception de participation au mouvement intra du 78 car une amie s'inquiète de son absence dans sa messagerie. Bon courage à toutes celles et à tous ceux qui participent à ce mouvement.
HappyPomme Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Ici, j'ai finalement laissé filer le mouvement. J'étais trop indécise alors j'ai gardé ce que j'ai et qui me convient bien pour le moment Bon courage aux participants !
tatiana27 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Mon amie a appelé l'IA ce matin : on lui a répondu que l'absence d'accusé de réception était due à une panne de leur serveur ... Je ne sais pas mais il faudrait qu'ils mettent au moins un message sur I-prof en annonce s'ils ne peuvent pas envoyer de mails ... ou encore qu'ils laissent un message sur l'accueil téléphonique, ça leur éviterait de peut-être saturer le réseau téléphonique. De nombreux agents seraient également moins inquiets quant à leur mouvement.
tatiana27 Posté(e) 25 avril 2019 Posté(e) 25 avril 2019 Petite rectification de mon précédent message : sur l'accueil d'Iprof, une annonce a été publiée. Je ne sais pas quand elle a mise en ligne. Mouvement du 1er degré: le service d'envoi des accusés de réception n'est pas disponible pour le moment. Ils vous seront adressés dès que possible.
kpl Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Accusé de réception reçu cette aprem! Mais je ne vois pas mes points comme c'était le cas avant...
électron déchaîné Posté(e) 29 avril 2019 Posté(e) 29 avril 2019 Normal c'est le premier accusé sans les points (voir la circulaire). Il y aura un 2ème accusé avec les points plus tard
électron déchaîné Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Il se peut que ce soit plus tard...on n'est pas à un bug près...
thibaut29 Posté(e) 17 mai 2019 Posté(e) 17 mai 2019 Les résultats du 28 juin sont ceux de la première CAPD ?! Donc avec une CAPD initialement prévue le 11 juin dans le Finistère et reportée au 18 juin, pas impossible que ce soit décalé à nouveau pour nous aussi. Quelle cata cette année !
HappyPomme Posté(e) 18 mai 2019 Posté(e) 18 mai 2019 Je dois dire que c'est une des raisons qui a fait que je n'ai finalement pas participé cette année au mouvement. Je sentais venir les bugs avec ce nouveau système. Bon courage à vous, ça sent encore le mic-mac...
Messages recommandés