électron déchaîné Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 Oui c'est n'importe quoi. J'espère qu'on aura les résultats le 14 juin. Et pas après à cause des erreurs.
sstéphanie Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Sur le site du SNUIPP, nouvel affichage du projet... Mais rien quand on clique dessus Peut-être faut-il passer par un autre "chemin" ! L'un d'entre vous pourrait-il m'éclairer ?
nini76 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Aucune idée, je ne vois rien de mon côté, vivement qu'on soit fixés,
électron déchaîné Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Dans la rubrique mouvement la snuipp a mis un lien pour créer sa fiche de mouvement mais pas le projet de mouvement.
barcel78 Posté(e) 10 juin 2019 Auteur Posté(e) 10 juin 2019 Le nouveau projet du mouvement rectifié est publié sur le site du snuipp. Bonne lecture.
Mokine Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Bonjour, Certains postes qui étaient vacants lors du mouvement ne semblent pas avoir été attribués ( en tout cas ils n'apparaissent pas dans les résultats anonymes), c'est normal d'après vous ???
kpl Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Je n'y comprends plus rien... Quelqu'un peut peut-être m'éclairer... J'ai demandé un poste de direction sans être sur la liste d'aptitude: les syndicats m'ont dit qu'à barème égal c'était bien entendu la personne sur liste d'aptitude qui obtiendrait le poste. Mais que ds le cas où j'avais plus de points, j'obtiendrais tout de même le poste à titre provisoire, et qu'il faudrait que je sois validée par l'IEN dans l'année. Or visiblement la personne qui a eu le poste que je visais à beaucoup moins de points que moi (elle l'a à titre définitif donc je suppose qu'elle était sur la liste d'aptitude)... On m'a raconté n’importe quoi du coup?
sstéphanie Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 il y a 2 minutes, kpl a dit : Je n'y comprends plus rien... Quelqu'un peut peut-être m'éclairer... J'ai demandé un poste de direction sans être sur la liste d'aptitude: les syndicats m'ont dit qu'à barème égal c'était bien entendu la personne sur liste d'aptitude qui obtiendrait le poste. Mais que ds le cas où j'avais plus de points, j'obtiendrais tout de même le poste à titre provisoire, et qu'il faudrait que je sois validée par l'IEN dans l'année. Or visiblement la personne qui a eu le poste que je visais à beaucoup moins de points que moi (elle l'a à titre définitif donc je suppose qu'elle était sur la liste d'aptitude)... On m'a raconté n’importe quoi du coup? Priorité à celui qui est sur la liste d'aptitude quel que soit le nombre de points... Enfin, avant c'était comme ça !
Mokine Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Est ce que vous pensez qu'il y aura beaucoup de changements avec la CAPD ou bien ce projet anonymé ne bougera pas ?
nini76 Posté(e) 10 juin 2019 Posté(e) 10 juin 2019 Pour répondre à mokine, les postes bloqués n'apparaissent pas il me semble
Messages recommandés