Aller au contenu

CAPPEI 2019-2020


Letved

Messages recommandés

Pour le moment date de rendu du dossier pro maintenue, formation à distance sur le dernier regroupement (mais on ne sait pas encore si on a un remplacant ou si c'est en plus !.. )

Mais on attend un mail sous peu, ils sont en train de se concerter sur le calendrier du CAPPEI... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail: le dépot du dossier est reporté au 24 avril.

Moi perso je m'en sors pas de ce dossier....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nous en Essonne le dossier est à rendre pour le 22 mai, le SIEC a repoussé le dépôt d'un mois. 

Tu es de quelle académie ? 

Si tu veux on peut discuter de ton dossier en MP, si cela peut aider. 

Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Académie de Lyon

Oui je veux bien ton avis ça m'aiderai vraiment beaucoup. J'ai pas tout rédigé encore et ce que j'ai rédigé est "en vrac" comme ça sort de ma tête.... Je vais peut etre attendre que le 1er jet soit finit pour te montrer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait comme toi, cad qu'au début sans plan j'ai jeté sur papier tout ce qu'il me venait par la tête : mes lecture, mes travaux avec les élèves, mes idées d'écriture... 

Ensuite j'ai fait le tri.

quel est ton thème ? Tu peux m'envoyer ce que tu as déjà fait pour t'éclairer un peu. 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je fais ça un peu n'importe comment, je rédige, j'ai un simili plan, mais après c'est tout "en tas".

Mon thème c'est "les coins, sas de repli ou de répit, leurs utilisations"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ça montre ton cheminement face à la question professionnelle que tu t'es posée : ton point de départ, ton expérimentation, ton bilan actuel... Et tu ouvres sur les perspectives dans ta conclusion. C'est ce qu'on nous a dit à l'inspé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voilà, j'avais fait une demande pour partir en formation cappei l'an prochain, je devais avoir un entretien avec l'inspecteur ASH en mars, mais tout a été suspendu en raison du confinement....du coup le mouvement approche et comme je suis dans une nouvelle académie depuis l'été dernier, je dois participer quoi qu'il en soit...mais je ne sais pas du tout comment procéder!! Est-ce que j'ai encore une chance de partir en formation ? Est-ce que dans ce cas je dois essayer de demander des postes rased? Si certains sont dans la même situation ou ont des infos...ça m'intéresse !

Bon courage à tous dans cette période compliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...