Posté(e) 25 novembre 20205 a Le 21/11/2020 à 00:34, zoeyann a dit : J-7 ..... Pensée pour toi, vendredi ça sera fini 👍💪🍀
Posté(e) 26 novembre 20205 a Il y a 10 heures, zoeyann a dit : Merci.. vive le stress!!!! J'ai cru que je tombais dans les pommes à 8h le jour J 😅 mais une fois que tu es lancée après c'est parti...
Posté(e) 26 novembre 20205 a J'espère parce que la je suis déjà nerveusement bien attaquée et comme c'est à 13h15 demain.....
Posté(e) 27 novembre 20205 a Il y a 21 heures, zoeyann a dit : J'espère parce que la je suis déjà nerveusement bien attaquée et comme c'est à 13h15 demain..... La veille du jour J et le jour J (et encore 48h après...) j'étais complètement bloquée dos/cou J'espère que ça s'est bien passé en tout cas
Posté(e) 27 novembre 20205 a J'ai le resultat officieux: j'ai raté la 1 (mais je m'y attendais) et j'ai validé avec brio (c'est ce qu'ils m'ont dit) la 2 et la 3. Il me reste à représenter la 1.
Posté(e) 27 novembre 20205 a il y a 50 minutes, zoeyann a dit : J'ai le resultat officieux: j'ai raté la 1 (mais je m'y attendais) et j'ai validé avec brio (c'est ce qu'ils m'ont dit) la 2 et la 3. Il me reste à représenter la 1. Ah crotte... une "réussite partielle" comme ils aiment dire.... Tu sais ce qui a cloché pour ton épreuve 1 ? En même temps avec ton poste c'est quand même bien galère pour les épreuves 2 et 3 !! Des
Posté(e) 27 novembre 20205 a oui ce qui a cloché c'est que c'est pas mon "boulot habituel" et que j'étais pas à l'aise ni vraiment dedans. Je m'y attendais vraiment, donc pas trop de surprise. Je suis assez contente d'avoir validé les 2 autres car je les ai vraiment bien bossé et ça a payé! Merci
Posté(e) 30 novembre 20205 a Le 27/11/2020 à 22:24, zoeyann a dit : J'ai le resultat officieux: j'ai raté la 1 (mais je m'y attendais) et j'ai validé avec brio (c'est ce qu'ils m'ont dit) la 2 et la 3. Il me reste à représenter la 1. Bravo! C'est tellement difficile.🤐 Je me demande dans quel état je vais terminer et c'est encore fort, fort lointain...
Posté(e) 30 novembre 20205 a Le 27/11/2020 à 23:35, zoeyann a dit : oui ce qui a cloché c'est que c'est pas mon "boulot habituel" et que j'étais pas à l'aise ni vraiment dedans. Je m'y attendais vraiment, donc pas trop de surprise. Je suis assez contente d'avoir validé les 2 autres car je les ai vraiment bien bossé et ça a payé! Merci Je ne suis pas en RASED mais les qqs retours que j'ai me disent que la co-intervention cartonne
Posté(e) 30 novembre 20205 a Oui je suis en train d'y penser aussi.... et également une sequence de maths plutôt que langage me parait plus raisonnable (pour moi).
Posté(e) 3 décembre 20205 a Bon courage pour la suite @zoeyann si déjà tu sais où ça a péché c'est un bon début et bravo pour l'épreuve 3!