Aller au contenu

CAPPEI 2019-2020


Letved

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cyl a dit :

Non pas encore mais oui, je vais le faire !

Tu peux retrouver celles et ceux qui postulent pour le CAPPEI 2020-2021 et qui attendent comme toi.

Hier, j'ai eu une réponse à mon mail 🙃et j'ai déjà ma réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cyl a dit :

Quand Tu dis retrouver, tu veux dire sur le forum?

😅Oui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je reviens ici pour vous dire que finalement je n'ai pas pu avoir de poste support vu que ça devait se faire en P4 donc je passerai à l'automne du coup.

Mais j'ai fini et renvoyé mon dossier pour l'épreuve 2 (date limite aujourd'hui)! Ouf je suis soulagée! Pas sure que ce soit top mais je suis assez contente de ce que j'ai fait!

A suivre!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Vu que la session de printemps est tombée à l'eau... On doit tous être tête dans le guidon ! 

Vous avez eu votre date ? 

Rien pour le moment de mon côté 🙄 j'ai hâte de l'avoir pour me rebooster parce que je n'ai pas fait grand chose (pour ne pas dire rien) depuis le printemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que toi.... et comme je suis en candidat libre, et sans classe, le seul truc que je fais c'est des seances "RASED" à présenter le jour de l'épreuve.

Pas de date et rien glandé non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Dans le 91 l'IEN nous a demandé si dans les conditions actuelles ont pouvait faire venir un jury dans la classe, les conditions sanitaires de notre établissement.... Je travaille en ITEP et cela fait une semaine que l'on est fermé pour cause suspicion COVID avec 1 cas avéré ...

On a reçu également un mail nous demandant notre emploi du temps en N&B. Les dates données pour la passation sont entre le 1er octobre et le 20 janvier. 

Voilà les dernières news... 

Je vous rassure comme vous je n'ai rien fait, je n'ai rien de prêt, on n'a même pas fini notre formation, 3 semaines de classe, 2 semaines de fermeture d'établissement pour repartir sur 3 semaines de classe ( même pas sûr)... Ca promet la passation.... 

Bon courage à toutes et à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 13 heures, nonau a dit :

Que c'est une façon de faire des économies.... Plus de certifiés pour moins de formations.... formation qui a déjà été bien rabotée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...